Top Spin 3 s'offre des stars !
-
- PN Team
Top Spin 3 s'offre des stars !
Prévu sur toutes les consoles de salon du moment, Top Spin 3 verra parmi ses joueurs de nombreuses stars du tennis. C'est ce que 2K Sports, l'éditeur de ce jeu développé par le studio PAM Development, nous explique dans un communiqué d'aujourd'hui !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Rien que pour lui, ça suffira ^^Uther a écrit :Par pitié pour le tennis, corrigez cette news c'est Björn Borg.
Même si c'est un excellent joueur, mais bon quand j'étais jeune, je préférais regarder Chang, Connors, McEnroe (j'adore ces coups de gueule ^^) ou l'autre rouquin dont tout le talent était dans sa casquette blanche ^^ mince j'ai un trou ^^ bon ça me reviendra ^^
J'adore aussi la nouvelle génération mais c'est sympa comme idée de méler les 2 ^^
Si la jouabilité est de la partie et si par miracle (j'y crois pas trop) on pouvait avoir un mode online correct dessus...
... bref, et des graphismes au moins au niveau de la ngc (ça commence à manquer sur Wii avec tous ces jeux baclés...)
Ca peut faire un très bon jeu, Top Spin 1er du nom étant qd même un sacré bon jeu de tennis...
-
- Mario Bros
Jim Courier j'imagine ?Synips a écrit :ou l'autre rouquin dont tout le talent était dans sa casquette blanche ^^ mince j'ai un trou ^^ bon ça me reviendra ^^
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster