Les joueurs inquiets pour l’avenir des licences phares de Nintendo que sont Mario et Zelda peuvent dormir tranquilles car Shigeru Miyamoto veille ! Dans une interview publiée par magazine Weekly Famitsu à l’occasion de son 1000ème numéro et reprise par le site 1up.com, le maître à penser de Big N a évoqué les moments qui l’ont marqués, certaines pistes étudiées pour la conception de la Nintendo DS et l’avenir des licences phares.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Toujours aussi vague Miyamoto sur le futur Zelda c'est lassant à force
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
j'aime bien le dernier paragraphe
j'adore les suprises surtout quand il y en a beaucoup et encore des suites ou se sera cette fois si des nouveaux personnage danns de nouvelle aventure........;
Sans vouloir casser l'ambiance... je ne vois pas Nintendo arrêter de proposer du Mario ou du Zelda étant donné que c'est que que tout le monde veut... Donc c'est sûr qu'un Zelda pour la Wii sortira en 2010 et un Mario Galaxy 2 sortira en 2011.
Et bien un autre mario je ne pense pas et un autre zelda non plus du moins sur Wii !!! Sinon cela s'avère etre le cas je pense que ca serai des dérivés du style mario golf ou un zelda axé mutlijoueur!!! Mais je verrai plûtot d'anciennes licenses remis au goût du jour comme punch out, kid icarus, ice climber et qui serai choppable sur la nouvelle chaine Wii Ware ptet qui sait .....
En abordant le succès de la Wii Fit, Miyamoto précise que la popularité croissante de ce support pourrait bien inciter Big N à encourager d’autres titres de ce genre.