S2B2 - Petite promenade dans les options
-
- PN Team
S2B2 - Petite promenade dans les options
C'est dans le Menu Options que nous emmènent aujourd'hui les concepteurs de Super Smash Bros Brawl. En bonus, une nouvelle musique, voyez plus bas pour cette dernière !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
si ça continu, ça va nous prendre une éterniter à tout configurer ... pas grave, je vais mis faire. Je préfère avoir plus le choix, que pas assez
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Baby Mario
Normalement, t'as rien à configurer, je suppose que les vibrations et les musiques sont déjà bien organisés par défaut, après ça dépend de tes gouts, mais ces options n'ont jamais eu de réelles influence sur le jeu (quoique pour le son... -o-).Waxime64 a écrit :si ça continu, ça va nous prendre une éterniter à tout configurer ... pas grave, je vais mis faire. Je préfère avoir plus le choix, que pas assez
La voiture ne tue pas... Elle écrase
-
- Baby Mario