Les japonais n'ont plus besoin de sport ?
-
- PN Team
Les japonais n'ont plus besoin de sport ?
Alors que Wii Sports se vend toujours aussi bien au Japon, Wii Fit est loin d'être un succès, c'est du moins ce que laissent supposer les premiers chiffres de réservation.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- jojooo666
- Docteur Mario
Oooooh que 300 000 réservations ... LOL j'en connais beaucoup qui aimeraient faire ce score ^^
Puis ça touche les casuals gamers ce jeu, qui forcément ne pense pas à réserver un jeu...
Wii Sports ne s'est pas vendus énormément au début, mais n'a jamais quitté le top 20 donc résultat, 2 300 000 de copies vendues rien qu'au Japon !
Wii Fit se vendra, sur la durée, c'est une certitude. C'est un long seller.
Puis ça touche les casuals gamers ce jeu, qui forcément ne pense pas à réserver un jeu...
Wii Sports ne s'est pas vendus énormément au début, mais n'a jamais quitté le top 20 donc résultat, 2 300 000 de copies vendues rien qu'au Japon !
Wii Fit se vendra, sur la durée, c'est une certitude. C'est un long seller.
> Nintendo SWITCH <
J'ai lu sur un autre site que les 300 000 exemplaire dont vous parlez etait en fait le nombre livré au vendeur selon leur besoin. entendez par la que les revendeur ont pas eu beacoup de demande et que ces 300 000 exemplaire seront le stock. (ces meme revendeur avait eu un stock de 600 000 exemplaire de mario Galaxy et n'en ont pour l'instant ecouler que 400 000)
Personnelement, je ne souhaite rien de bon a Wii-fit. j'ai aimé l'experience aporter par wii sport, masi je suis demandeur de vrai jeux. c'est a dire, des jeux travaillé pour favorisé l'immertion du joueur dans un univer. en ce sens mario galaxy et metroid prime 3 m'ont clairement rendu heureux. j'attend mario kart avec beaucoup d'impacience, et j'espere que le succes de se dernier, fera regretté Nintendo, d'avoir consacré la moitier de sa conferance E3 a wii-fit et si peut de temps a des jeux comme Mario kart.
Et puis je voudrais egalement rajouter, que la console Wii commence a etre la console des deception au niveau vente de jeux, sur le territoire japonais. Opoona s'est evndu a 10 000 exemplaire, deweys doit plané vers les 20 000 avec zack et wiky qui malgres sa grande qualité n'a eu aucune reconnaissance. N'oublions pas non plus zelda TP qui est a l'heure actuel, le zelda le moin bien vendue sur le territoire japonais.....
Personnelement, je ne souhaite rien de bon a Wii-fit. j'ai aimé l'experience aporter par wii sport, masi je suis demandeur de vrai jeux. c'est a dire, des jeux travaillé pour favorisé l'immertion du joueur dans un univer. en ce sens mario galaxy et metroid prime 3 m'ont clairement rendu heureux. j'attend mario kart avec beaucoup d'impacience, et j'espere que le succes de se dernier, fera regretté Nintendo, d'avoir consacré la moitier de sa conferance E3 a wii-fit et si peut de temps a des jeux comme Mario kart.
Et puis je voudrais egalement rajouter, que la console Wii commence a etre la console des deception au niveau vente de jeux, sur le territoire japonais. Opoona s'est evndu a 10 000 exemplaire, deweys doit plané vers les 20 000 avec zack et wiky qui malgres sa grande qualité n'a eu aucune reconnaissance. N'oublions pas non plus zelda TP qui est a l'heure actuel, le zelda le moin bien vendue sur le territoire japonais.....
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
- Kyubi
- Silver Mario
Ouais bah c'est con mais Wii Fit est selon moi un boulet pour la balance Boad qui me semble un accessoire fort intéressant et très complet et utile pour certains jeux. Ca ne me déplairaient pas de l'avoir chez moi à vrai dire...
Sinon c'est vendue combien? Et est-on sur que Mario Kart Wii sort au printemps chez nous? Parce que ça m'étonnerais que Nintendo prenne le risque d'une éventuelle concurrence avec SSBB...
Sinon c'est vendue combien? Et est-on sur que Mario Kart Wii sort au printemps chez nous? Parce que ça m'étonnerais que Nintendo prenne le risque d'une éventuelle concurrence avec SSBB...
- ThibaultPN
- PN Team
C'est en tout cas ce qu'à déclarer le président de Nintendo France, lors d'un récent Chat, il a aussi déclarer que Nintendo ferait de son mieux pour proposer un prix assez bas.Kyubi a écrit :Ouais bah c'est con mais Wii Fit est selon moi un boulet pour la balance Boad qui me semble un accessoire fort intéressant et très complet et utile pour certains jeux. Ca ne me déplairaient pas de l'avoir chez moi à vrai dire...
En ce qui concerne SSBB Nintendo compte le sortir après Février mais avant le printemps, donc début Mars je suppose.
Et pour Mario Kart Wii, ce dernier devrait sortir fin printemps 2008 pour ne pas nuire à SSBB et Wiifit aussi, même si bon je pense qu'un report est fort probable.
- Kyubi
- Silver Mario
Ok merci. Un prix assez bas? 40€ sans doute.Thibault91 a écrit :C'est en tout cas ce qu'à déclarer le président de Nintendo France, lors d'un récent Chat, il a aussi déclarer que Nintendo ferait de son mieux pour proposer un prix assez bas.Kyubi a écrit :Ouais bah c'est con mais Wii Fit est selon moi un boulet pour la balance Boad qui me semble un accessoire fort intéressant et très complet et utile pour certains jeux. Ca ne me déplairaient pas de l'avoir chez moi à vrai dire...
En ce qui concerne SSBB Nintendo compte le sortir après Février mais avant le printemps, donc début Mars je suppose.
Et pour Mario Kart Wii, ce dernier devrait sortir fin printemps 2008 pour ne pas nuire à SSBB et Wiifit aussi, même si bon je pense qu'un report est fort probable.
Pour SSBB, je suis agréablement surpris sur le fait qu'il sorte dans si peu de temps et on peut être sur d'un report pour Mario Kart Wii.
Et dire que même s'il sort pour mon anniv je pourrais pas l'avoir tout de suite...

- ThibaultPN
- PN Team
Nan pour le pack Wiifit, quand Nintendo dit "prix bas" c'est moins de 100€ mais l'autre jour (lors de ce Chat) il a laissé sous entendre 60, voir 70€Kyubi a écrit :Ok merci. Un prix assez bas? 40€ sans doute.Thibault91 a écrit :C'est en tout cas ce qu'à déclarer le président de Nintendo France, lors d'un récent Chat, il a aussi déclarer que Nintendo ferait de son mieux pour proposer un prix assez bas.Kyubi a écrit :Ouais bah c'est con mais Wii Fit est selon moi un boulet pour la balance Boad qui me semble un accessoire fort intéressant et très complet et utile pour certains jeux. Ca ne me déplairaient pas de l'avoir chez moi à vrai dire...
Pour SSBB, je suis agréablement surpris sur le fait qu'il sorte dans si peu de temps et on peut être sur d'un report pour Mario Kart Wii.
Et dire que même s'il sort pour mon anniv je pourrais pas l'avoir tout de suite...
Pour SSBB, ce ne sont que des suppositions, rien d'officiel.
- Kyubi
- Silver Mario
Ah oui d'accord... Là ça change tout... 60-70€ là par contre c'est éxagéré. Je doute que cette balance bien qu'intéressante accompagné d'un jeu plutot nul valent autant.
Pour SSBB, je maintiens que ton raisonnement tient la route. Ce qui serait vraiment excellant ce serait qu'il sort le vendredi avant les vacances de Février... 2 longues semaines pour s'entrainer et éclater tout le monde sur le online
.
Pour SSBB, je maintiens que ton raisonnement tient la route. Ce qui serait vraiment excellant ce serait qu'il sort le vendredi avant les vacances de Février... 2 longues semaines pour s'entrainer et éclater tout le monde sur le online

Moi je débloque tout les perso avant d'aller bastonner, et pui sa vas me permettre de m'entraîner.Kyubi a écrit :
Pour SSBB, je maintiens que ton raisonnement tient la route. Ce qui serait vraiment excellant ce serait qu'il sort le vendredi avant les vacances de Février... 2 longues semaines pour s'entrainer et éclater tout le monde sur le online.

floshiden a écrit :Personnelement, je ne souhaite rien de bon a Wii-fit.

C'est pas ton style de "jeu", t'aime pas...
Pas la peine de souhaiter tout le malheurs du monde a ce pauvre "jeu" '_'
(qui sera forcément mien ma foie... :X)
Pis Kyubi, quand on voit Guitar héro 3 à 90€ (guitare seule à 60€ bientot...) pour 2 bout de plastoc' =/
Certe l'interet qu'on y porte n'est pas le même mais comparaison il y a!
Si ce que tu dis pour SMBB est vrai il n'y a que 3 dates possibles (si on compte le jour du printemps): 6 mars, 13 mars ou 20 marsThibault91 a écrit :C'est en tout cas ce qu'à déclarer le président de Nintendo France, lors d'un récent Chat, il a aussi déclarer que Nintendo ferait de son mieux pour proposer un prix assez bas.Kyubi a écrit :Ouais bah c'est con mais Wii Fit est selon moi un boulet pour la balance Boad qui me semble un accessoire fort intéressant et très complet et utile pour certains jeux. Ca ne me déplairaient pas de l'avoir chez moi à vrai dire...