Un jeu de quizz pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team

Message par La Rédaction »

Electronic Arts nous présente aujourd'hui les premières images de son nouveau jeu de quizz pour la Wii. Attention, ca va buzzer!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Pourquoi le newsmaker ne fait part d'aucun regard critique ? Je trouve ça dommage, on dirait une pub, or quand on voit l'intérêt du jeu qui est présenté dans la news... :\
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Benito a écrit :Pourquoi le newsmaker ne fait part d'aucun regard critique ? Je trouve ça dommage, on dirait une pub, or quand on voit l'intérêt du jeu qui est présenté dans la news... :\
+1
norman.rouers
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par norman.rouers »

:link:
Le newsmaker est un journaliste. Il n'ai pas censé donner son avis mais informer et signaler. Certes, cette news manque peut être un peu de piquant (peut etre dû a l'heure de la news : 4h52 lol), et il est vrai que j'aurai pu faire part de mon engouement pour le jeu mais chacun est libre de se faire sa propre opinion, non??

Bon j'avoue ce jeu me tente bien...lol

Norman
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

sans extraits audios, videos, ou meme de simples photos pour accompagner ce quizz, ça va faire un peu juste quand même (même les vrais jeux de société type quizz ont leur dvd interactif pour ça maintenant). Enfin bon, j attends quand même des nouvelles sur ce jeu, l'initiative d'un genre de buzz pour la wii peut-être cool.

Répondre