Nintendo dans la saison 11 de South Park !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo dans la saison 11 de South Park !

Message par La Rédaction »

Des éléments de l'univers Nintendo se sont glissés dans certains épisodes de South Park, une série américaine mettant en scène 4 enfants de 8-9 ans qui vivent des aventures extra-ordinaires dénonçant les travers de l'Amérique.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

J'ai les épisodes mais j'ai aps reconnu ganondorf... c'est a quel moment?
Image
GuillaumePN
PN Team
PN Team

Message par GuillaumePN »

Troisieme épisode de " Imagination Land ", on le voit à deux reprises. ;)
chui_pas_bon
Baby Mario
Baby Mario

Message par chui_pas_bon »

Ils avaient aussi consacré des episodes à la DreamCast et la PSP . :mariosmall:
"ce qu'on appelle une raison de vivre est en meme temps une excellente raison de mourir" Albert Camus

Merci Nexx !
yoann007

Message par yoann007 »

DjinnFighter
Baby Mario
Baby Mario

Message par DjinnFighter »

J'ai vu ces excellents épisodes. Mais, il y avait aussi Mario et Link. Mario avait un E à la place d'un M sur sa casquette, comme Wario qui a un V à la place d'un W
[RESPECT THE BEAVERS]
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Il est trop marrant celui ou Cartman attend la sortie de la Wii. "Congèle moi comme ça les 3 semaines passeront plus vite". Cette série et les Simpson sont les plus drôles de tous les temps. Indétronables.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
joey-fr-
Mario
Mario

Message par joey-fr- »

Hors contexte nintendo, il y a eu un exellent épisode sur le thème de world of warcraft, il était vraiment génial ^^
snykier
Baby Mario
Baby Mario

Message par snykier »

ses 3 episodes sont tout simplement enorme a savoir que jai meme vu mario dans le 1er episode de la trilogie c'est au moment où les enfant arrive dans Imaginationland on le voi tres brevement mais on le voi et link aussi mais la faut avoir de tres bon yeux.
bon ben maintenant amusé vous a jouer a "où est charlie?" il y est aussi lol
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

yoann007 a écrit :http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 552#738552

perso ça me lourde royalement
South park est devenu plus mature, plus scénarisé, plus psychologique des personnages et perso je trouve ca génial, de plus des épisodes parlant des faits d'actualité c'est un peu le but pour faire la satire de la société americaine, alors c'est normal que les choses déja célèbres, qui sont en fait un phénomène soit présentés, ca peut ètre considéré comme de la pub mais en mème temps ils n'en ont pas vraiment besoin, c'est surtout pour que les gens se reconaissent, enfin plustot reconaissent les autres
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Sa c'est de l'info !
(Sans blague)
yoann007

Message par yoann007 »

yobenm a écrit :
yoann007 a écrit :http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 552#738552

perso ça me lourde royalement
South park est devenu plus mature, plus scénarisé, plus psychologique des personnages et perso je trouve ca génial
lol t'es un bon toi -_-
de plus des épisodes parlant des faits d'actualité c'est un peu le but pour faire la satire de la société americaine, alors c'est normal que les choses déja célèbres, qui sont en fait un phénomène soit présentés, ca peut ètre considéré comme de la pub mais en mème temps ils n'en ont pas vraiment besoin, c'est surtout pour que les gens se reconaissent, enfin plustot reconaissent les autres
oui sauf que quand ça n'a rien d'une satire et que ça ressemble plutôt à une pub géante (WoW ou Wii en sont d'excellents exemples), c'est juste du placement de produit pourave.
supasaya
Mario
Mario

Message par supasaya »

Vous avez un train de retard…

d'accord avec yohann007.

Sinon, vous pouvez aussi dire l'apparition fréquente de OKAMI dans les south park. On sent l'influence des JV chez les auteurs, hors placement de produits. Le soucis, c'est qu'on différencie de moins en moins les deux cas…
< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)

< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321

=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
thebigoron
Mario
Mario

Message par thebigoron »

Allez!!! Encore la grosse paranoïa des méchantes entreprises qui arrivent à se faire de la pub de partout!!

Nan, mais sérieux, vous avez déjà réellement vu plusieurs épisodes de South Park!
Dans chaque épisode sans exception, il y a une référence à un phénomène d'actualité.....

Nan, mais sérieux les gars....Ne voyez pas le mal de partout, ça en devient triste!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

thebigoron a écrit :Allez!!! Encore la grosse paranoïa des méchantes entreprises qui arrivent à se faire de la pub de partout!!
Quoi, de la pub ? Nooon...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre