<b>Mario Galaxy J-11</b> - Le mode d'emploi japo
-
- PN Team
<b>Mario Galaxy J-11</b> - Le mode d'emploi japo
Le jeu étant sorti au Japon depuis le 2 novembre, on a maintenant la possibilité de montrer plus de choses sur le jeu, notamment son mode d'emploi ! Ce mode d'emploi tout en couleur est vraiment joli et agréable à feuilleter !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
ah ok je le savais pas, merci !Denys a écrit :Spoiler ?
Oui et avec ce pouvoir, on peut marcher sur l'eau (ça forme des dalles) et rebondir sur les chutes d'eau comme si c'étaient des murs.
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Bin je le savais pas na :p Je ne devais pas avour été baucoup sur le net pendant cette période !!!yohren a écrit :oui c'est joli mais Rocky-B ca fait longtemps qu'on sait que Mario peut se transformer en glace
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Moi c'est le disque que j'adore le mode d'emploie je m'en fou je le lis jamais xD
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Super Mario Bros
lolRocky-B a écrit :Ah moi c'est le disque que je ne lis jamaisgglink a écrit :Moi c'est le disque que j'adore le mode d'emploie je m'en fou je le lis jamais xD
Je ne le trouve pas exceptionnel ce disque...
PS: Je me rappel que pour Grand Tourismo 3 (je crois), ils avaient incorporé une odeur de pneu brûlé quand tu frottais le CD avec ton doigt !
-
- Mario Bros
Nan?!! C'est vrai ce que tu dis ?!! Dément ! Immaginé que lorsque l'on frotte le CD de Cooking Mama on sente la bonne odeur de la pizza... J'en aie l'eau à la bouche !NEXOR a écrit :lolRocky-B a écrit :Ah moi c'est le disque que je ne lis jamaisgglink a écrit :Moi c'est le disque que j'adore le mode d'emploie je m'en fou je le lis jamais xD
Je ne le trouve pas exceptionnel ce disque...
PS: Je me rappel que pour Grand Tourismo 3 (je crois), ils avaient incorporé une odeur de pneu brûlé quand tu frottais le CD avec ton doigt !