Sur les six premiers mois de l'année 2007, Nintendo of America a beaucoup dépensé d'argent pour promouvoir ses produits : 40 millions de dollars entre janvier et juin en pub presse, TV et extérieure !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ben en Europe [enfin, en Belgique], ils y vont pas mal aussi : à chauqe coupure, je vois une pub pour la DS [ ' Nintendo DS... Les possibilités sont infinies' ] ou pour Zelda...
Bientôt Noël, les pubs en france pour Zelda DS, Mario Football et Party 8 puis Mario Galaxy passent en boucle sur toutes les chaines... c'est fou. Au moins deux pubs nintendo par coupure pub quand je matte la tv...
crowbar a écrit :Bientôt Noël, les pubs en france pour Zelda DS, Mario Football et Party 8 puis Mario Galaxy passent en boucle sur toutes les chaines... c'est fou. Au moins deux pubs nintendo par coupure pub quand je matte la tv...
Ouais c'est vrai, j'ai remarqué aussi... je trouve cela hallucinant quand on connait le prix que coute quelque seconde de pub
On a même le retour de la pub d'animal crossing, c'est dire...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Plus que l'argent c'est le style de marketing que Nintendo doit changer : plus de démos, de trailers, de pub dans les cinoches, des interviews à gogo dans les revues spécialisés, etc...