S2B2 : Encore un final smash !
-
- PN Team
S2B2 : Encore un final smash !
Saviez-vous que <i>Mardi</i> rimait avec <i>" Mise à jour quotidienne du site officiel de Super Smash Bros. Brawl "</i> ? Non ? Tant pis ! Bref, aujourd'hui encore nous n'échappons pas à la règle et c'est <A HREF="http://www.p-nintendo.com/news/N-106406 ... ">Diddy</A> qui est à (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
Mon point de vue : Diddy est un personnage inutile, sans réel public (ca m'étonnerait que quelqu'un l' "adore"), trop facile (genre de perso simple a creer qui sers a meubler)
new inutile
new inutile
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Super Mario
On ce plain quand y a pas new, et des qu'y en a une ! On dis que c'est pourris ( j'ai jamais vu quelqu'un ce plaindre mais bon xD... )AreKusu a écrit :Mon point de vue : Diddy est un personnage inutile, sans réel public (ca m'étonnerait que quelqu'un l' "adore"), trop facile (genre de perso simple a creer qui sers a meubler)
new inutile
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Peut être mais franchement Diddy Kong est pour moi, un personnage innutil qu'on utilise jamais dans un jeu. Il est juste là pour décorer et pour dire: "il y a plein de personnages jouables"Bogue2kw a écrit :
Au moins ce n'est pas un &*?%$% de personnage clone...
Tout comme Flora Piranha, qui depuis Mario Kart Double Dash "s'incruste" dans tout les jeux Mario multijoueurs...
J'aurai plus vu Diddy en trophée aide.
-
- Docteur Mario
J'suis assez d'accord, Diddy me semble être un personnage on ne peut plus ininteressant... Coups spéciaux pas fameux, j'ai vraiment l'impression qu'il est là pour faire joli, comme les posteurs précédents ^^
Pis attention, Flora n'est pas jouable dans Brawl, c'est juste un boss [pour ce qu'on en sait actuellement, en tout cas :p ]
Pis attention, Flora n'est pas jouable dans Brawl, c'est juste un boss [pour ce qu'on en sait actuellement, en tout cas :p ]
-
- Baby Mario
*_-Jules-_* a écrit :Peut être mais franchement Diddy Kong est pour moi, un personnage innutil qu'on utilise jamais dans un jeu. Il est juste là pour décorer et pour dire: "il y a plein de personnages jouables"Bogue2kw a écrit :
Au moins ce n'est pas un &*?%$% de personnage clone...
Tout comme Flora Piranha, qui depuis Mario Kart Double Dash "s'incruste" dans tout les jeux Mario multijoueurs...
J'aurai plus vu Diddy en trophée aide.
sur super nes il assurait aux côtés de DK dans DonkeyKong Country, il a contribué a lui filer un bon coup de jeune. Sur 64 il a presque concurrencé mario kart avec son propre Diddy Kong Racing. Sur Game Cube il avait vraiment la patate sur le court dans Mario Power Tennis. Dans Mario Strikers sur Wii il a l'une des attaques speciales les plus classes. Donc perso je pense qu'il aura bien sa place dans S2B2, et rien qu'a voir ses lance-cacahuetes en bois j'ai hate de voir ça.