S2B2 : Encore un final smash !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 : Encore un final smash !

Message par La Rédaction »

Saviez-vous que <i>Mardi</i> rimait avec <i>" Mise à jour quotidienne du site officiel de Super Smash Bros. Brawl "</i> ? Non ? Tant pis ! Bref, aujourd'hui encore nous n'échappons pas à la règle et c'est <A HREF="http://www.p-nintendo.com/news/N-106406 ... ">Diddy</A> qui est à (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Pas mal :-D
PSN: oninou
nicobbq
Luigi
Luigi

Message par nicobbq »

jai hate de tous les essayer les final smashs
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

lol les yeux de diddy lors de son final smash
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Mon point de vue : Diddy est un personnage inutile, sans réel public (ca m'étonnerait que quelqu'un l' "adore"), trop facile (genre de perso simple a creer qui sers a meubler)

new inutile
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

AreKusu a écrit :Mon point de vue : Diddy est un personnage inutile, sans réel public (ca m'étonnerait que quelqu'un l' "adore"), trop facile (genre de perso simple a creer qui sers a meubler)

new inutile
On ce plain quand y a pas new, et des qu'y en a une ! On dis que c'est pourris ( j'ai jamais vu quelqu'un ce plaindre mais bon xD... )
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Moi j'adore Diddy et j'en connais pleins qui disent la même chose que moi. :pow:
oliveras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par oliveras »

moi il me tarde tro :mariosmall:
piero du 09
*_-Jules-_*
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par *_-Jules-_* »

AreKusu a écrit :Mon point de vue : Diddy est un personnage inutile, sans réel public (ca m'étonnerait que quelqu'un l' "adore"), trop facile (genre de perso simple a creer qui sers a meubler)

new inutile
100% d'accord.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

*_-Jules-_* a écrit :

new inutile
100% d'accord.
Au moins ce n'est pas un &*?%$% de personnage clone... :goomba:
Image
*_-Jules-_*
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par *_-Jules-_* »

Bogue2kw a écrit :
Peut être mais franchement Diddy Kong est pour moi, un personnage innutil qu'on utilise jamais dans un jeu. Il est juste là pour décorer et pour dire: "il y a plein de personnages jouables"

Tout comme Flora Piranha, qui depuis Mario Kart Double Dash "s'incruste" dans tout les jeux Mario multijoueurs...

J'aurai plus vu Diddy en trophée aide.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

J'suis assez d'accord, Diddy me semble être un personnage on ne peut plus ininteressant... Coups spéciaux pas fameux, j'ai vraiment l'impression qu'il est là pour faire joli, comme les posteurs précédents ^^

Pis attention, Flora n'est pas jouable dans Brawl, c'est juste un boss [pour ce qu'on en sait actuellement, en tout cas :p ]
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Digi_Phoenix
Baby Mario
Baby Mario

Message par Digi_Phoenix »

pfeuh parlez pour vous !
Pour ma part Diddy, c'était un de mes perso' de prédilection dans Mario Kart Double Dash!! =D

...avec ses redoutables grosses bananes :p
J'aurais bien aimé d'ailleurs qu'ils les ressortent pour ce final smash :-D

bref il me tente plutôt bien ce personnage ! :mariosmall:
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

*_-Jules-_* a écrit :
Bogue2kw a écrit :
Peut être mais franchement Diddy Kong est pour moi, un personnage innutil qu'on utilise jamais dans un jeu. Il est juste là pour décorer et pour dire: "il y a plein de personnages jouables"

Tout comme Flora Piranha, qui depuis Mario Kart Double Dash "s'incruste" dans tout les jeux Mario multijoueurs...

J'aurai plus vu Diddy en trophée aide.

sur super nes il assurait aux côtés de DK dans DonkeyKong Country, il a contribué a lui filer un bon coup de jeune. Sur 64 il a presque concurrencé mario kart avec son propre Diddy Kong Racing. Sur Game Cube il avait vraiment la patate sur le court dans Mario Power Tennis. Dans Mario Strikers sur Wii il a l'une des attaques speciales les plus classes. Donc perso je pense qu'il aura bien sa place dans S2B2, et rien qu'a voir ses lance-cacahuetes en bois j'ai hate de voir ça.
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

au fait, je sais que c'est un detail inutile mais sur la derniere image on voit carrement les surpiqures sur la visiere de sa casquette. j'ai beau m'habituer aux fournées quotidiennes de screens depuis des mois, ce jeu m'etonne encore graphiquement vivement la sortie!

Répondre