Star Wars : The Force Unleashed sur Wii !
-
- PN Team
Star Wars : The Force Unleashed sur Wii !
Surprise : LucasArts avait bien une version Wii de son grand jeu d'action Star Wars : The Force Unleashed ! Confié à Krome Studios, le jeu sortira au printemps prochain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
ça c'est de la nouvelle
SVP prennez votre temps à faire un bon jeu SVP
SVP prennez votre temps à faire un bon jeu SVP
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
Faut pas rêvé non plus ^^zeldalyoko a écrit :Oui, sympas, sa va être sympasC'est le jeu de la Wii il n'y a pas plus adapté à la wiimote....
J'espere que graphiquement il sera niveau Mario Galaxy
Vivement des screens et vidéos...
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Super Mario
Euuuuh...
Le jeu sort sur ps2 et psp (ai-je besoin de préciser le fond de ma pensée?)
L'adaptation est confié à un studio de seconde zone ( http://www.kromestudios.com/games/results_ViewAll.php )
Doit-on être optimiste?
J'attends de voir le résultat mais je prédit une ubisoft-like...
L'adaptation est confié à un studio de seconde zone ( http://www.kromestudios.com/games/results_ViewAll.php )
Doit-on être optimiste?
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Super Mario
Ont sais jamais, si les editeurs prennent le temps de connaitre la wii, ils peuvent faire un jeu exelentgglink a écrit :Faut pas rêvé non plus ^^zeldalyoko a écrit :Oui, sympas, sa va être sympasC'est le jeu de la Wii il n'y a pas plus adapté à la wiimote....
J'espere que graphiquement il sera niveau Mario Galaxy
Vivement des screens et vidéos...

On sais jamais, parfois les studios " de seconde zone " peuvent être très bien... Faut leur laisser une chance...L'adaptation est confié à un studio de seconde zone (
Tu as une source ? J'ai regarder sur le site officiel que tu as passer, j'ai pas vu ce jeu ( sur WII et PS2 d'ailleurs )...Le jeu sort sur ps2 et psp
AttendJ'attends de voir le résultat mais je prédit une ubisoft-like...

Si tu n'aime pas, les fans aimerons ce jeu

C'est justement parceque je suis fan de star wars que je suis inquiet.
Je suis passé par dark forces, jedi knight, kotor, en passant par la série des rogue squadron ou encore x-wing alliance, et j'en passe ^^
Mais avec ce star wars The Force Unleashed, on tient peut-être le plus gros potentiel qu'on puisse voir sur wii (combats aux sabres, usage de la force, pilotage de vaisseaux ...), et que le jeu semble malheuresement partit pour être une simple wiimakisation d'un titre pensé pour un pad classique, et dont les graphismes risquent d'être portés des version ps2/psp.
Je ne part pas perdant, mais quand je rêve de voir débouler un star wars sur wii, j'ai de grandes espérances, et là j'ai peur d'être déçu.
Je suis passé par dark forces, jedi knight, kotor, en passant par la série des rogue squadron ou encore x-wing alliance, et j'en passe ^^
Mais avec ce star wars The Force Unleashed, on tient peut-être le plus gros potentiel qu'on puisse voir sur wii (combats aux sabres, usage de la force, pilotage de vaisseaux ...), et que le jeu semble malheuresement partit pour être une simple wiimakisation d'un titre pensé pour un pad classique, et dont les graphismes risquent d'être portés des version ps2/psp.
Je ne part pas perdant, mais quand je rêve de voir débouler un star wars sur wii, j'ai de grandes espérances, et là j'ai peur d'être déçu.
Le jeu de go est une drogue ^^
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Parle pas de Dark force comme ca !yagal a écrit :Douf,pauvre Douf t'a vraiment joue a des merdes mais sur ce coup si esperons que la done va changer
C'est un chef d'oeuvre comparé aux autres jeux daubesques qui sortent en ce moment et je vise aucun support (sauf la ps3)
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
douf a écrit :Euuuuh...
Doit-on être optimiste?
Moi je pensse que cette société de seconde zone doit étre comtent d'adapter un aussi grand jeu que celui ci et fera de son mieux .Pour peutétre se faire connaitre un peut mieux CAR ELLE N'AURRA PEUTETRE PLUS CETTE CHANCE .
-
- Super Mario