Wii Family Trainer en 2008

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wii Family Trainer en 2008

Message par La Rédaction »

Nintendo n'est pas le seul à vouloir faire courir les joueurs : Namco-Bandai s'y mettent à leur tour avec Wii Family Trainer qui devrait sortir au Japon en 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le Wii s'entend bien avec les accessoires, au vu de leur nombre toujours plus grand. La formule présentée ici peut marcher, si le plaisir de jeu/mouvements est au rendez-vous. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

ne peut pas concurencer la Wii balance board mais si c'est vendu moins cher ca va se vendre
Image
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Sa peut être marrant, mais, je pense pas que sa sorte en EU :D
Ce qui serai bien, c'est qu'ils attendent avant de faire sortir ce jeu ;), pour que plus tard, ils puissent utiliser la WII-mot et la wiifit :), comme sa, plus de mini-jeu, et une bonne centaine de posibilités
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est a ce demander si finalement la Wii n'est pas plus chère qu'une PS3 -_-. Accessoire bidul, accessoire machin, la Wii est la reine pour ça.
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

C'est a ce demander si finalement la Wii n'est pas plus chère qu'une PS3 -_-. Accessoire bidul, accessoire machin, la Wii est la reine pour ça.
Qui vous demande d'acheter tout les accessoires ? :)
Bah... plus chére que la PS3 sa m'etonne ;), vous saviez que sony allais sortir un nouveau Pad ? :-D 50€ le Pad environs on va dire xD... si on en veux 2, sa va faire 60 ou 100€ xD...

Hum... je supose que la wiifit fera 30 ou 40€, pas plus, nintendo niveau accessoire n'a jamais dépaser les 50€ je crois :)
sto
Luigi
Luigi

Message par sto »

Wiimote + Nunchuk... ;)
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

C'est combien le combo wiimote-nunchuk ?
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

lol Namco-Bandaï qui semble être en difficulté financière espère prendre de devant Nintendo avec son Wii Fit en nouys proposant un jeu avec un tapis...

Mais bon, je crache pour le momentpas sur le jeu...
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

AHHH...
J'avais pas vu le tapis :p....
Ouais, sa peut être sympas quand même... Faudra penser à expliquer à sa petite amie de pas jouer en talon par contre xD...
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

Vous avez vu l'image du jeu en haut?! C'est immonde !! C'est même pas sympliste comme graphisme, c'est anecdotique!! Ils se foutent vraiment de notre gueule !! La moindre des choses, c'est de proposer des graph au moins regardable même pour les jeu ou ça n'a pas grande importance... Certains tiers se servent de la wii pour fire régresser le jeu vidéo, c'est honteux vraiment!!... :goomba:

Répondre