Adieu Project H.A.M.M.E.R.
-
- PN Team
Adieu Project H.A.M.M.E.R.
Cela faisait déjà quelques temps que nous soupçonnions une telle nouvelle. Seulement il semblerait qu'elle ait été malheureusment confirmée... du moins pour le Japon. Qu'en est-il pour le reste du monde ? Ce n'est pas fameux non plus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
J'avoue que j'étais pas emballé non plus, mais avec une bonne gestion de la Wiimote (genre 1:1 ou presque), et un peu d'inventivité dans le LevelDesign ça aurait pu donner un sympathique titre arcade bien bourrin.
Même si personnelement j'y croyais pas trop :p.
Même si personnelement j'y croyais pas trop :p.
~ Akhoran ~
Comment peut-on trouver ça "daubique"? On avait encore plus d'infos sur Disaster que sur ce project Hammer.
Si, la seule chose que l'on savait est qu'il s'agissait d'une nouvelle licence Nintendo, et que cette licence ne semblait pas orientée "casual".
Si, la seule chose que l'on savait est qu'il s'agissait d'une nouvelle licence Nintendo, et que cette licence ne semblait pas orientée "casual".
Dernière modification par Flame le ven. 14 sept. 2007 - 16:29, modifié 1 fois.
Je trouve ca quand même bien malheureux... Nintendo, se rendant compte qu'il n'as plus besoin des gamers, développe de plus en plus de licences casual, allant jusqu'a anuler les jeux qui dépassent le 3+. S'ils anullent SSBB, là c'est sur, je devient terroriste!
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Bof, faut pas s'emballer non plus.
Ils l'ont peut être annulé parce qu'ils trouvaient qu'il prenait une mauvaise direction ou qu'il n'avait pas suffisement de potentiel, c'est pas le premier jeu annulé par Nintendo qu'on voit (StarFox 2, Le truc de photos qui a donné les Mii plus tard...).
Ils l'ont peut être annulé parce qu'ils trouvaient qu'il prenait une mauvaise direction ou qu'il n'avait pas suffisement de potentiel, c'est pas le premier jeu annulé par Nintendo qu'on voit (StarFox 2, Le truc de photos qui a donné les Mii plus tard...).
~ Akhoran ~
Ca s'appelle le feeling ! Le pif, le nez... l'instinct.
L'expérience ?
Bref, toute façon pour ce jeu on saura jamais qui avait tort et qui avait raison. Après on peut quand même se dire que si ça avait été une vraie bombe de balle atomique, Nintendo ne l'aurait pas annulé (ils ont beau soit disant ne plus aimer les gamers, ils sont pas contre gagner quelques brouzoufs avec un bon jeu non plus).
L'expérience ?
Bref, toute façon pour ce jeu on saura jamais qui avait tort et qui avait raison. Après on peut quand même se dire que si ça avait été une vraie bombe de balle atomique, Nintendo ne l'aurait pas annulé (ils ont beau soit disant ne plus aimer les gamers, ils sont pas contre gagner quelques brouzoufs avec un bon jeu non plus).
~ Akhoran ~
Oui, surement le feeling.
Quand on voit ça:
http://www.gametrailers.com/player/11376.html
Le jeu ne semble pas avoir été très réfléchi. Il fallait quelques jeux pour présenter lors de l'E3 donc on a fait ça vite fait. M'est avis que ce jeu est peut être, depuis le départ, destiné à ne pas sortir.
De plus, je trouve qu'il y a des signes qui ne trompent quand même pas.
Le jeu n'est pas forcément beau.
On en a rien vu. la boîte a quasiment jamais communiqué dessus et voilà des mois qu'on n'en parle plus.
Quand on voit ça:
http://www.gametrailers.com/player/11376.html
Le jeu ne semble pas avoir été très réfléchi. Il fallait quelques jeux pour présenter lors de l'E3 donc on a fait ça vite fait. M'est avis que ce jeu est peut être, depuis le départ, destiné à ne pas sortir.
De plus, je trouve qu'il y a des signes qui ne trompent quand même pas.
Le jeu n'est pas forcément beau.
On en a rien vu. la boîte a quasiment jamais communiqué dessus et voilà des mois qu'on n'en parle plus.
Ca me paraît prématuré de juger un jeu sur une vidéo qui a du être réalisé sur une version faîte à l'arrache. (Un peu comme dans les vidéo de démonstration de gameplay de MGS4 où les développeurs ont vraisemblablement omis d'incorporer une I.A aux ennemis).
Enfin la question ne se pose plus maintenant...
Enfin la question ne se pose plus maintenant...
Charlie_the_Warrior a écrit :avait l'air d'une bonne bouse
Heavenly Sword "avait l'air" très bon ^^mheishiro a écrit :avait l'air
Après, il ne s'agissait certainement pas d'un jeu sur lequel j'allais me précipiter, ça c'est sûr ! Mais comme Akhoran, je suis forcé d'avouer qu'avec une bone gestion de la Wiimote, ben fatalement ça pouvait peut-être être bon. Ca me fait penser au truc avec "dragon" dans le nom du jeu, je sais plus lequel...