Hanabi Festival numéro 3 ! (sur CV)
-
- Silver Mario
Hanabi Festival numéro 3 ! (sur CV)
Apparament oui !
Super Mario Bros. : The Lost Levels (NES) pour 600 points, disponible jusque fin septembre uniquement, et Mario's Super Picross (SNES) est disponible pour 900 points.
On nous précise que pour le second jeu, "le texte à l'écran contient du japonais"
!
Super Mario Bros. : The Lost Levels (NES) pour 600 points, disponible jusque fin septembre uniquement, et Mario's Super Picross (SNES) est disponible pour 900 points.
On nous précise que pour le second jeu, "le texte à l'écran contient du japonais"

Dernière modification par MegaLuigi le ven. 22 août 2008 - 02:40, modifié 3 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Cela s'appelle le Hanabi Festival.
La semaine prochaine il y aura deux jeux NES : Ninja Gaiden et Ninja JaJamaru-kun, et la semaine du 28 septembre : un jeu 64 (Sin And Punichement) et un jeu SNES (Gradius III).
Quels sont tous ces jeux ?
La semaine prochaine il y aura deux jeux NES : Ninja Gaiden et Ninja JaJamaru-kun, et la semaine du 28 septembre : un jeu 64 (Sin And Punichement) et un jeu SNES (Gradius III).
Quels sont tous ces jeux ?

Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
ha! merde je voulais être le premier à le dire!!
ho maman! ha papa! sin and punishment en PAL!!!!
YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!
EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
ho maman! ha papa! sin and punishment en PAL!!!!
YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!
EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!!!!!!!
ign a écrit : UK, September 14, 2007 - Nintendo has revealed that, over the next three weeks, its set to bring a series of retro titles previously only available in Japan to the PAL Virtual Console, including the excellent Sin and Punishment.
It's all part of the special Hanabi Festival (a Japanese firework celebration) and will see six Japanese titles released to PAL markets in total. Sadly, you can expect to pay slightly more for the titles than is usual on Virtual Console, with the finger pointing firmly in the direction of translation costs.
Each week sees the release of two games based around a particular theme - Mario, ninjas and blowing stuff up. Interestingly, Nintendo has teased that this might not be the last Hanabi Festival so, hopefully, the likes of Chrono Trigger, Bangai-O and, when pigs fly, the Mother series might join us one day.
For the full rundown of the next three week's releases, cast your eyes below:
September 14 - Mario Week
Super Mario Bros.: The Lost Levels (NES)
Mario's Super Picross (Super NES)
September 21 - Ninja Week
Ninja Gaiden (NES)
Ninja JaJaMaru-kun (NES)
September 28 - Sci-fi Week
Sin and Punishment (N64)
Gradius III (Super NES)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
-
- Silver Mario
Et logiquement le prix est 100 points supérieurs à ceux "normaux" (On a vu un jeu NES a 600 et un SNES à 900 points :p)
C'est quoi Sin And Punishement en fait ? :p
Vous pouvez vouir ces infos directement sur la Chaîne Boutique Wii dans la rubrique du début.
C'est quoi Sin And Punishement en fait ? :p
Vous pouvez vouir ces infos directement sur la Chaîne Boutique Wii dans la rubrique du début.
Mon Twitter
-
- Super Mario
plus cher! y'a la localisation.Benn a écrit :je comprends pas le principe...
en gros on a droit a des jeux en VO pour moins cher? (Chrono Trigger et les mother en jap, je reve pas la??!)
si c'est ca jvait ptetre enfin prendre un jeu VC alors...
mais c'est un cas isolé, c'est durant une fête au japon.
mais qui sait? peut être que cela se reproduira dans le futur (mother et chronos tout comme toi^^)
-
- Silver Mario
Je ne m'attendais pas à ça en allant regarder des images de Sin and Punishment. Je dois avouer que je n'en avais jamais entendu parler auparavant, et je suis clairement surpris.
Avec ce mode coopération "caché" qui en fait un incontournable. Je me lancerai en allant le télécharger le 28. 'Fin, j'espère pouvoir le faire dans la matinée, puisque ce jour-là, dans l'après-midi, je partirai en voyage d'études. :)
Avec ce mode coopération "caché" qui en fait un incontournable. Je me lancerai en allant le télécharger le 28. 'Fin, j'espère pouvoir le faire dans la matinée, puisque ce jour-là, dans l'après-midi, je partirai en voyage d'études. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
C'est bien écrit sur l'écran titre de la Chaine Boutique qu'il soit très probable qu'ils refassent des Hanabi Festival :p
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Logiquement, il sera dans la langue d'origine (et en 60 Hz aussi xD).Benn a écrit :donc sin & punishment il est en jap et pour nous en VC ?[/size]
Mon Twitter
- ThibaultPN
- PN Team