S2B2 - La Mêlée Spéciale
-
- PN Team
S2B2 - La Mêlée Spéciale
Super Smash Bros Brawl n'est pas un jeu dont les règles sont immuables. Avec cette nouvelle version Wii, on va même pouvoir configurer ses batailles, dans le cadre d'un mode spécial appelé Mêlée Spéciale !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
Y avait p'tet pas autant d'options, mais les melee specials, ca existait déjà.
liste des armes & objets, quantité et qq autres options, mais là, c'est clair qu'il y en a bien plus...
Variantes sympas dans melee :
- kirby contre rondoudou avec comme seule arme permise : la batte de baseball ! Effet pinball garanti !!
- seule arme permise : pokeballs en quantité maxi ! bordélique à souhait !
liste des armes & objets, quantité et qq autres options, mais là, c'est clair qu'il y en a bien plus...
Variantes sympas dans melee :
- kirby contre rondoudou avec comme seule arme permise : la batte de baseball ! Effet pinball garanti !!
- seule arme permise : pokeballs en quantité maxi ! bordélique à souhait !
-
- Metal Mario
Pas vraiment Seazor, enfin on pouvait configurer les objets qui arrivaient, mais là dès le début les persos sont configurés comme on le veut, c'est pas exactement pareil (et je trouve ce nouveau mode assez marrant).
SSBB sera vraiment "le" jeu Nintendo sur la Wii, il va etre énorme quand même...
SSBB sera vraiment "le" jeu Nintendo sur la Wii, il va etre énorme quand même...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
bin oui je sais mais j'ai formulé ça comme ça car la news dit que toutes les options ne seront pas utiles en parlant ensuite des oreilles de lapin ...Benn a écrit :bin comme dans SSBM quoi...Fre3rider a écrit :j'imagine que les oreilles de lapin et ce genre de trucs ne sont pas la que pour le look, ca va surement booster la vitesse des persos pour tt le combat etc.
a ok, donc la c'est un autre problème: il faut apprendre a lire ^^Fre3rider a écrit :bin oui je sais mais j'ai formulé ça comme ça car la news dit que toutes les options ne seront pas utiles en parlant ensuite des oreilles de lapin ...Benn a écrit :bin comme dans SSBM quoi...Fre3rider a écrit :j'imagine que les oreilles de lapin et ce genre de trucs ne sont pas la que pour le look, ca va surement booster la vitesse des persos pour tt le combat etc.
-
- Super Mario
J'aurais bien voulu que ce soit aussi personnalisable par personne ... bon sa aurait etait encore plus dur de choisir mais , sa aurait pu etre sympas un trois contre 1 avec le joueur seul geant et en metal et tout et tout !
Sinon ; bah C'EST ENORME , c'est exactement ce que j'attendais : )
Sinon ; bah C'EST ENORME , c'est exactement ce que j'attendais : )

ok t'as aussi le droit d'être indulgent et de ne pas me prendre non plus pour un débile profond parceque j'ai mal compris le contenu d'un article sur des oreilles de lapin...Benn a écrit :a ok, donc la c'est un autre problème: il faut apprendre a lire ^^Fre3rider a écrit :bin oui je sais mais j'ai formulé ça comme ça car la news dit que toutes les options ne seront pas utiles en parlant ensuite des oreilles de lapin ...Benn a écrit :bin comme dans SSBM quoi...Fre3rider a écrit :j'imagine que les oreilles de lapin et ce genre de trucs ne sont pas la que pour le look, ca va surement booster la vitesse des persos pour tt le combat etc.