DBZ 3 : infos WiFi et même plus !
-
- PN Team
DBZ 3 : infos WiFi et même plus !
Rares sont les jeux à oser franchir le cap du jeu en ligne sur Wii. On les compte sur les doigts de la main, pour ne pas dire les phalanges d'un doigt ! Mais Atari fait partie des éditeurs qui n'ont pas froid aux yeux, et Dragon Ball Z Budokai 3 ira bel et bien en ligne.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Ignorez-moi !!
Je suis le portefeuille de Asmodai:
Il est hors de question pour qu'on me fasse cracher le moindre euros pour un jeu qui ressemble trop à son prédécesseur et pour lequel j'ai déjà été vidé!
*Baillonne son portefeuille*
Vouaaaai!!!! Je sens que ce jeu sera mien! Je vais enfin réaliser mon rêve: Balancer des coup de Kienzan et autres Kamehameha à des gens du monde entier.
Il est hors de question pour qu'on me fasse cracher le moindre euros pour un jeu qui ressemble trop à son prédécesseur et pour lequel j'ai déjà été vidé!
*Baillonne son portefeuille*
Vouaaaai!!!! Je sens que ce jeu sera mien! Je vais enfin réaliser mon rêve: Balancer des coup de Kienzan et autres Kamehameha à des gens du monde entier.
Dernière modification par Asmodai le mer. 05 sept. 2007 - 18:38, modifié 1 fois.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
-
- Ignorez-moi !!
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour le Kienzan, c'est la touche qui a du pas marcher, mais je te présente mes excuses le Kaméhaméha.Ravemaster a écrit :"Kienzan" et " Kaméhaméha"(sans vouloir te vexer)Asmodai a écrit : Vouaaaai!!!! Je sens que ce jeu sera mien! Je vais enfin réaliser mon rêve: Balancer des coup de Kenzan et autres Kameha à des gens du monde entier.
-
- Ignorez-moi !!
C'est pas le cas, (j'étais sur en postant que j'avais fait une faute d'hortographe en plusRavemaster a écrit :Pardon je voulais pas te vexer.Asmodai a écrit :
Pour le Kienzan, c'est la touche qui a du pas marcher, mais je te présente mes excuses le Kaméhaméha.

-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario