Naruto Wii concentre son chakra en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Naruto Wii concentre son chakra en images

Message par La Rédaction »

Déjà sorti au Japon, et attendu sur le continent américain pour le mois d'octobre, NARUTO : Clash of Ninja Revolution se dévoile un petit peu plus à travers une petite série de captures d'écran.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

D'après ce que j'ai pu en voir, il s'agirait du NGNT 4 GC mais sur wii..... Donc pas de next-gen (qui ne l'est plus désormais d'ailleurs) chez nous pour l'instant. Dommage, j'aurais bien aimé au moins que NGNT EX sorte chez nous, bien que le 2 arrive au japon, on ne cesse de prendre du retard...

PS : j'espere qu'ils sortiront une version GC de ce naruto 4 dans nos vertes contrées. Tant qu'à faire, je préférerai me reprendre le 4 avec mes bonnes vieilles mannettes (NGNT4 que je regrette d'avoir vendu d'ailleurs....)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Black_Mage
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : sam. 05 mai 2007 - 16:10
Localisation : Rennes

Message par Black_Mage »

En effet pas de personnages next gen pour les USA et l'Europe...car la diffusion des épidodes n'est pas assez avançée. Donc en gros on aura les persos de NGNT4 mais avec le gameplay de NGNT EX (maniabilité wii et les arènes où on peu se cacher...)

biloute:
NGNT4 que je regrette d'avoir vendu d'ailleurs....
Ouais le jeu est vraiment très bon, heuresement que j'ai gardé mon cube pour y joué en tout cas vu que le freeloader wii ne fonctionne plus depuis la mise à jour !
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

Pfff c'est quasi les même graphismes que celui qu'est sorti sur Gamecube -__-'
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

recordman a écrit :Pfff c'est quasi les même graphismes que celui qu'est sorti sur Gamecube -__-'
voire meme pire? j ai connu mieu sur GC moi!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah en meme temps c'est normal vu que c'est l'adaptation sur wii (jouabilité wii donc) du 4e opus gc...
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

ce jeu ne vaut rien, c'est naruto 5, et :
- contrairement a la version jap, les persos ne sont pas next gen
- dans naruto 4 y'avait 39 persos, là y'en a 14...

en plus dans naruto clash of ninja europ sur GC, y'avais une dixaine de persos en + :D jeu inutile !
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

DarkDamien a écrit :Bah en meme temps c'est normal vu que c'est l'adaptation sur wii (jouabilité wii donc) du 4e opus gc...
Ah ok au temps pour moi ^^'
J'ai confondu avec l'opus next gen :uhuh2:
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

moué vraiment pas térrible, je préfaire encore me défouler sur NGNT 3 (j'me santais pas de prendre le 4 pour le peux d'ajouts). Un jeux wii qui reprend le dernier opus GC, et des perso en moins... non merci, je prefaire poiroter encore un peux (baucoups) et prendre le freeloader wii (s'il existera un jour :bmush: ) et NGNT EX2 import.
Image
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

recordman a écrit :
DarkDamien a écrit :Bah en meme temps c'est normal vu que c'est l'adaptation sur wii (jouabilité wii donc) du 4e opus gc...
Ah ok au temps pour moi ^^'
J'ai confondu avec l'opus next gen :uhuh2:
nannan, c'est pas l'adaptation du 4 :ghost:
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

j'ai le 4 et en suis satisfait, donc ça ne me sert à rien! En plus je ne suis même pas sûr qu'il y ait la totalité des personnages de mon jeu!

:masque: :-D
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Moué j'aurais prefere un nouveau naruto
pokemonpoulaga
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 20:10
Localisation : chez moi

Message par pokemonpoulaga »

Franchement je regarde la vidéo... La seule nouveauté que j'ai aperçue c'est la transformation de naruto qu'ol peut faire en combat... Les super coups sont les mêmes et c'est pas le nouveau costume de Sasuke qui me fera changé d'avis... Pareil pour le gars qui s'excite comme un malade sa wiimote à la main... Je préfèrerais un vrai jeu qui soit aussi avancé que les scans que je suis régulièrement... Quand les développeurs se décideront à nous sortir des jeux naruto au même niveau que dragon ball z tenkaichi 2 ?
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

Récapitulatif :
-Naruto gekitou Ninja taisen 1 (jap) = naruto Clash of ninja (USA) : le premier des naruto NGC
-Naruto gekitou Ninja taisen 2 (jap) = naruto Clash of ninja 2 (USA) = Naruto Clash of ninja (EU) : La suite du premier, également le premier naruto NGC en Europe.
-Naruto gekitou Ninja Taisen 3 (jap) : Le troisième opus, le plus populaire. Jamais sorti aux USA et en Europe.
-Naruto gekitou Ninja taisen 4 (jap) : le dernier opus naruto sur NGC. jamais sorti aux USA et en Europe.
-naruto gekitou ninja Taisen Ex (jap) : le premier naruto sur Wii, reprenant 14 persos de Naruto Shippuuden

Voilà ce qui sort du japon. ensuite :
-Naruto Clash of Ninja MVZ/revolution (USA) : Un Naruto sur Wii, mix entre le Ex et les Naruto sur Gamecube : On joue à la façon Ex mais avec les persos de la première Génération.

On peut remarquer que le Clash Revo est particulièrement... nul, puisque je ne suis même pas sur que ça soit le 4 remanié, puisqu'il n'y a que 14 persos, alors que dans le 4 y'en avait comme le dit Arekusu 39. À en juger par la vidéo, je dirais que c'est plutot le 3 (les bulles de Chakra et les barres de vie sont les même), avec des persos en moins, des voix US à chier, quelques effets en plus et des terrains de ex (ya des obstacles).
Répondre