La situation en Suisse

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La situation en Suisse

Message par La Rédaction »

Alors que la folie de la GC s'estompe peu à peu, on parle encore de ces soit-disant problèmes de fabrication qu'aurait rencontré Nintendo à cause d'un composant qui serait en pénurie quasi-totale. Rumeur que Nintendo s'est empressé de démentir, surtout que les stocks magasin sont plutôt considérables connaissant le rythme de vente de la console de salon nouvelle génération de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Alors que la folie de la GC s'estompe peu à peu
il serait temps quand meme ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Quelle folie? :-D

Ceux qui voulaient la Wii en Suisse n'avaient qu'à se lever tôt.

Et de toute façon, ceux qui n'ont pu l'acheter que maintenant n'ont pas loupé grand chose...
Noxis
Luigi
Luigi

Message par Noxis »

en parlant de la "folie de la GC", tu parle de la GameCube ou de la Game Convention??
"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
James Marcus, Umbrella Corp.
unacsed
Baby Mario
Baby Mario

Message par unacsed »

Ouais de toute façon, nous les suisses, on n'aime plus la wii... tiens on n'aime plus les jeux video non plus ! On est désabusé !
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Noxis a écrit :en parlant de la "folie de la GC", tu parle de la GameCube ou de la Game Convention??
De la Game Convention en Allemagne LoL
Twitter : Dima Novik
Milges
Luigi
Luigi

Message par Milges »

Sa fait plaisir de voir des news sur notre beau pays^^( vous êtes le seul site quand même) alors merci
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Tout le plaisir est pour nous ! C'est vrai que la Suisse est un peu mise de côté dans le monde du jeu vidéo, mais on fait notre possible pour n'oublier aucun pays francophone et surtout européen.
Twitter : Dima Novik
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

Ce que j'aime dans cette news, c'est la facon dont on parle de la suisse comme si c'etait un pays d'un continent super loin. Bien que 80% des francais ne savent pas quel est la capital du pays (80% du temps on entend geneve..le mieux reste les francais qui me disent...a ce qui parait y a des gens qui parle allemand en suisse!!!OUi 69% du pays lol)

N'oublier pas que la suisse ne fait pas partie de l'europe et par consequent on a lews jeux en avances bien souvent, et aussi bien apres des fois ;op

Perso si au media markt j en vois souvent j'ern vois moins au interdiscount quand meme....

ON reste un pays playstation ici quand meme la play 3 c'est tres tres bien vendu.

bref ca fait plaisir de voir parler de la suisse pour autre chose que Federer actuellement ``

P.S: Question c'est qui la vache margueritte?? lol
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Taliesin a écrit : ON reste un pays playstation ici quand meme la play 3 c'est tres tres bien vendu.
normal, vous etes pétés de pognon! :D
Image
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Bref les consoles nintendo on de beau jours devant eux
Italian Lover
Luigi
Luigi

Message par Italian Lover »

Benn a écrit :
Taliesin a écrit : ON reste un pays playstation ici quand meme la play 3 c'est tres tres bien vendu.
Pétés de pognon???? Et ben mon gars tu sais pas ce que c'est de vivre en Suisse alors! Je te fais pas la liste, ça serait trop long et trop compliqué à expliquer. Mais par exemple, on a des assurances maladies obligatoires dignes de sangsues qui augmentent chaque année, je sais pas comment fonctionne ce système en France. Mais faut arrêter de dire que les habitants suisses donc Suisses et étrangers compris (je suis Italien mais né en Suisse) sont bourrés de fric, c'est comme partout!

Mais bon on est pas là pour s'appitoyer sur le sort de l'économie. La Wii se vend aussi très bien en Suisse et vivement les sorties de fin d'années (mon Manor d'Yverdon va plus suivre avec mes réservations, lol)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Benn a écrit :
Il ne faut pas oublier que les exigences financières sont également plus élevées, ici en Suisse. :p

Pour en revenir à la news, c'est une bonne chose que la Suisse soit au niveau des autres pays, pour ce qui est de l'arrivée des jeux. Enfin, on a parfois droit à des des jeux en avance (Dragon Ball Z: BT 2) tout comme en retard (Sonic and The Secret Rings). Mais en règle générale, c'est tout bon, et donc satisfaisant. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Italian Lover
Luigi
Luigi

Message par Italian Lover »

shelder a écrit :
Benn a écrit :
Il ne faut pas oublier que les exigences financières sont également plus élevées, ici en Suisse. :p

Pour en revenir à la news, c'est une bonne chose que la Suisse soit au niveau des autres pays, pour ce qui est de l'arrivée des jeux. Enfin, on a parfois droit à des des jeux en avance (Dragon Ball Z: BT 2) tout comme en retard (Sonic and The Secret Rings). Mais en règle générale, c'est tout bon, et donc satisfaisant. :)
Ouais ben enfaite tu as mieux décrit la situation dit en une phrase que moi en un roman lol. Pour note, nous avons aussi eu la Wii le 7 décembre 2006, un jour avant quoi!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Italian Lover a écrit :
Benn a écrit :
Pétés de pognon???? Et ben mon gars tu sais pas ce que c'est de vivre en Suisse alors! Je te fais pas la liste, ça serait trop long et trop compliqué à expliquer. Mais par exemple, on a des assurances maladies obligatoires dignes de sangsues qui augmentent chaque année, je sais pas comment fonctionne ce système en France. Mais faut arrêter de dire que les habitants suisses donc Suisses et étrangers compris (je suis Italien mais né en Suisse) sont bourrés de fric, c'est comme partout!

tu marches pas toi, tu cours! :D

je me demandais si ca vallait le coup d'ecrire en petit que je deconnais, je me suis dit que ca serait compris.... bin jme suis gourré ^^

c'est trop mignon les gens qui partent au quart de tour :p
Image

Répondre