Mario Kart DS - Missions

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
loco en voyage
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Mario Kart DS - Missions

Message par loco en voyage »

.
Bonsoir,

Je suis en train de jouer avec Mario Kart DS et je suis complétement bloqué dans les missions.

J'ai réussi les missions 1 à 7 de niveau 1 (1-1 à 1-7), mais je ne trouve pas la solution pour la mission 1-8. Il m'est demandé d'effectuer 4 dérapages turbo sur 1 tour, mais qu'est-ce qu'un dérapage turbo, et commment cela se réalise ?

Merçi d'avance

Willy
.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

il faut gigoter de droite a gauche en dérapage.

c'est un coup a prendre, si tu réussit proprement, tu seras récompensé d'un turbo momentané.

tu peux également enchainer les turbo rapidement, un coup a droite, un coup a gauche, droite, gauche,droite.... dans une ligne droite. C'est délicat a effectuer et il faut aller tres vite sur les boutons, mais le gain de temps peut etre énorme (ideal pour les fantomes ^^)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
loco en voyage
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par loco en voyage »

Je dois être complétement nul. Je n'y arrive pas !!! J'arrive à déraper dans les virages, mais pas moyen de réussir la mission !!!

Amicalement

Willy
fabbe
Mario
Mario

Message par fabbe »

entraine toi sur un circuit facile (baby parck par exemple)
tu commence a déraper puis tout en dérapant tu fais "gauche" "droite" "gauche" "droite" jusqu'a ce que les flammes qui sortent du kart change de couleur
ensuite tu relanche le bouton de dérapage et normalement tu aura un mini turbo qui va s'enclencher :mariosmall:
Fan de nintendo
Luigi
Luigi

Message par Fan de nintendo »

Put*** je viens d'acquérir mk ds et c'est l'ergonomie la plus minable et la plus exaspérante que j'aie vue. Les boutons sont quasiment collés,on peut pas accélérer sans freiner en meme temps,sans parler du bouton objets qu'on atteint seulement en arretant d'accélérer. J'y crois pas d'avoir mis 15 euros dans ce truc,le jeu en lui meme est sans doute bon mais avec cette ergonomie plus que naze c'est meme pas la peine de seulement espérer se faire plaisir avec.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

le bouton frein de mario kart :-D

tu doi avoir de gros doigt perso j'ai aucun problemes de ce genres
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

dry a écrit :le bouton frein de mario kart :-D

tu doi avoir de gros doigt perso j'ai aucun problemes de ce genres
surtout qu'il dit de la merde on peut tres bien balancer des objets sans arreter d'accelerer mais faut au moins savoir a qui servent les boutons,
apres quetion boutons trop rapproché je connais personne ayant ce probleme
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

sans parler du bouton objets qu'on atteint seulement en arretant d'accélérer
On lui dit qu'on peut appuyer sur L pour lancer un objet ? Et que ça lui apprendra d'utiliser une carte flash et de pas avoir la notice de ses jeux ? ^^
Fan de nintendo
Luigi
Luigi

Message par Fan de nintendo »

Non je sais très bien qu'on peut utiliser L pour lancer,mais je trouve ça encore moins confortable à cause de la taille minuscule de la console,et puis dans tous les mk on a toujours accéléré,lancé et dérapé avec la main droite et dirigé avec la gauche,c'est pas par hasard,c'est le gameplay le plus agréable. C'était si compliqué de fabriquer une console un peu plus grande? Ils étaient en pénurie de matières premières?
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

échange ta ds lite contre une ds classique, je vois pas d'autres solutions... on alors joues à super mario kart sur super nintendo, on untilise pas les lateraux pour lancer les objets et la manette est plus grosse
Wesh,gros!
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wesh,gros! »

Les dérapages turbo demandent de l'expérience en effet!
D'ailleurs c'est le secret de ce jeu: plus tu maîtrise les dérapages turbo, plus tu améliore tes temps en course contre la montre et des victoires en local ou en Wifi.
En ce qui concernent les missions....atteindre les 3 étoiles est parfois très fastidieux! Les 3 étoiles c'est vraiment pour la perfection absolue! :x :x :x :x :x :x
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Wesh,gros! a écrit :Les dérapages turbo demandent de l'expérience en effet!
D'ailleurs c'est le secret de ce jeu: plus tu maîtrise les dérapages turbo, plus tu améliore tes temps en course contre la montre et des victoires en local ou en Wifi.
En ce qui concernent les missions....atteindre les 3 étoiles est parfois très fastidieux! Les 3 étoiles c'est vraiment pour la perfection absolue! :x :x :x :x :x :x
Youpi, je suis la perfection absolue !
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Fan de nintendo a écrit :Non je sais très bien qu'on peut utiliser L pour lancer,mais je trouve ça encore moins confortable à cause de la taille minuscule de la console,et puis dans tous les mk on a toujours accéléré,lancé et dérapé avec la main droite et dirigé avec la gauche,c'est pas par hasard,c'est le gameplay le plus agréable. C'était si compliqué de fabriquer une console un peu plus grande? Ils étaient en pénurie de matières premières?
Je crois que la moyenne des japonais a des mains de plus petite taille que celles de nous autres occidentaux... (à vérifier)
De toute façon, si tel était le cas, la priorité du marché des jeux vidéo demeure toujours au Japon. Donc ils se fichent un peu de nos souçis ergonomiques...Surtout que leurs produits se vendent, quand bien même ceux-ci poseraient problèmes pour nous...

:masque: :-D

Répondre