Plutôt que de sillonner le web à la recherche de nouvelles vidéos ou d'autres trailers, Nintendo vous propose une seconde option. Il s'agit cette fois d'envoyer des vidéos par le biais d'internet directement... sur votre console Wii ! La firme Japonaise amorce ce système avec un trailer de Metroïd Prime 3 : Corruption.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Super... Nous, pôv français (entre autres) de notre état, on n'a pas encore accès à ce fichu téléchargement...
On n'a même pas encore le message comme quoi la MàJ du firmware est dispo alors que j'ai fait la mienne la nuit dernière !
Pour les démo, il faudrait tout d'abord une connection plus puissante (car la, on en aurait pour une demi-heure) et le moyen de les stocker car le disque dur de la wii risque d'etre vite saturé.
en tout cas, ils en parlent enfin de metroid !!! pas trop tot !!!!
bibine a écrit :Pour les démo, il faudrait tout d'abord une connection plus puissante (car la, on en aurait pour une demi-heure) et le moyen de les stocker car le disque dur de la wii risque d'etre vite saturé.
en tout cas, ils en parlent enfin de metroid !!! pas trop tot !!!!
Euh, une connection plus puissante? mais de quoi tu parle XD, ca dépend que de ton débit a toi...
Tu parles des deux autres vidéos actuellement en gris ?
Les vidéos sont en streaming semble t'il, donc les 70 blocs c'est seulement pour l'interface et le fonctionnement de la chaîne, l'ajout de contenu ne devait pas ammener à effectuer une mise à jour de la chaîne.
Moi non plus je n'ai pas eu de message pour la mise à jour... mais je l'ai faite
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...