Trauma Center : Second Opinion
-
- Silver Mario
Trauma Center : Second Opinion

Ca y est, le jeu sort demain, après avoir été repoussé de 3 semaines.
Alors allez-vous l'aheter dès demain ?
Moi j'vais foncer l'acheter, même si c'est un remake de la version DS, le fait qu'ils aient rajouté des nouvelles opérations et mis en place des niveaux de difficulté peut pimenter le jeu. (le niveau normal correspond au niveau de difficulté du jeu sur DS, il y a un mode plus facile et un mode plus difficile de rajouté.)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
50 €, comme la quasi majorité des jeux Wii édités par Nintendo et non pas 60.
Mon Twitter
-
- Ignorez-moi !!
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai commencé à y jouer (je n'avais pas fait l'opus DS).
Un seul mot pour le décrire :
Une tuerie (ouais bon ca fait 2 finalement).
Pour ceux qui s'inquiéterait de la jouabiltié, c'est tout simplement parfait. Le genre de jeu qui me fait aimer ma wii ^^
Pour le prix en combinant le code alapage (10 € de réduc) + le faible prix de vente (50 €) ca fait 40 €... le prix d'un jeu DS
Un seul mot pour le décrire :
Une tuerie (ouais bon ca fait 2 finalement).
Pour ceux qui s'inquiéterait de la jouabiltié, c'est tout simplement parfait. Le genre de jeu qui me fait aimer ma wii ^^
Pour le prix en combinant le code alapage (10 € de réduc) + le faible prix de vente (50 €) ca fait 40 €... le prix d'un jeu DS

-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Arg mais c'est trop bien ce jeu <3 !
J'ai hate de savoir ce qui se passe dans l'autre histoire en parrallèle mais bon la première opération est déjà bien sympa
J'ai hate de savoir ce qui se passe dans l'autre histoire en parrallèle mais bon la première opération est déjà bien sympa
SPOIL a écrit :Le mec qui se retrouve avec un bout d'os coincé sous sa peau, et j'ai eu du mal à remettre le premier os en place au début ^^ !
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah oui c'est le jeu que j'ai le plus regretté au line up francais (qui manquait de jeu en plus :/), mais bon maintenant qu'il est enfin là faut en profiter ^^ J'ai finis le premier chapitre (le jeu est découpé en chapitre eux meme découpe en épisode), plus la première mission parallele (bonus de la wii) je suis vraiment conquis :')
-
- Silver Mario
Ca devait faire parti de celui Europeen, mais le jeu a été repoussé une fois au premier trimestre 2007, puis annoncé pour le 20 juillet, et enfin pour le 10 août ^^ !ouba a écrit :Date de sortie selon gamefaqs
US : 14/11/2006
JP : 02/12/2006
EU : 10/08/2007
Donc ça faisait partie du lineup Japonais et Ricain je crois
J'en suis vers la fin du chapitre 2, en niveau difficile, ça commence à se corser :p
Mon Twitter