| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
News PN Team

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 11:25 Sujet du message: RE : UC en vidéo et en scans |
|
|
|
Que diriez vous d'une petite incursion dans le monde de Resident Evil : Umbrella Chronicles ? Pour commencer, voici une petite vidéo, d'une qualité assez moyenne, mais qui a le mérite de vous faire découvrir le cheminement d'un joueur dans les rues de Racoon City. Suivra ensuite une série de deux scans fraichement parus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
|
|
|
 |
lam_da Oeuf de Yoshi

|
|
|
 |
Asmodai Mario Bros

Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 252 Localisation: La bas, loin...
|
|
|
 |
Mastrono Mario

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 100 Localisation: Mainvilliers(voisin de Chartres)
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 12:27 Sujet du message: |
|
|
|
La video n'est pas d'assez bonne qualité pour pouvoir juger reellement mais en tout cas le jeu à l'air sympathique pour l'instant et de bien meilleur qualité que la serie des Survivor sorti sur PS1 et 2.
|
|
|
 |
grugy gruge Super Mario

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 13:17 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour le viseur quand meme, il me parait gros.... _________________ animal crossing DS: 1074-5689-2203
|
|
|
 |
Flame Liquid Mario

|
|
|
 |
Akhoran Silver Mario

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 16:19 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que la Wii dispose des mêmes librairies graphiques que le Cube, elle ne gère pas vraiment d'effets supplémentaires, du coup les jeux Wii auront souvent un rendu proche d'un jeu GameCube.
En revanche, on disposera d'une résolution plus élevée ('vrai' 16/9, comme ça semble etre le cas ici), d'une profondeur de champs plus grande, de plus d'éléments à l'écran et de textures plus fines. Personnelement je vois tout ça dans UC, qui me fait dire que sur le Cube ça n'aurait peut être pas tourné, ou alors dans une résolution 'a la RE4'.
En tout cas faut pas s'attendre à des révolutions visuelles sur la Wii en terme de rendu. _________________ ~ Akhoran ~
|
|
|
 |
dry Docteur Mario

|
|
|
 |
Guryushika Oeuf de Yoshi

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 17:27 Sujet du message: |
|
|
"Sur rail".
Un terme un peu trop présent sur Wii selon moi.
Est-ce là la révolution annoncée en terme de jouabilité?
Gageons que les développeurs seront plus imaginatifs à l'avenir.
Bref pour ce RE Capcom parviendra t-il à conserver l'esprit de la série ou ce jeu n'aura t-il de RE que le nom avec une petite touche de "Umbrella" pour satisfaire les fans? _________________ http://gamesanthem.org/
http://gamesanthem.org/index.php?option=com_smf&Itemid=27
Bon site et forum très convivial et complet. Vous êtes bienvenu(e)s!
|
|
|
 |
Fre3rider Mario Bros

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 21:53 Sujet du message: |
|
|
|
la réa semble pas mal, après faut pas délirer c'est pas non plus une révolution graphique. Et comme au niveau du contenu on repioche dans les épisodes précédents... j'espere au moins que le gameplay et le fun (surtout en co-op) feront la différence. Capcom sait faire dans le remix de jeux (on le sait tous depuis street fighter II turbo extra prime survivor alpha 3 sans les mains), ce serait dommage d'user jusqu'à la corde une franchise comme Resident Evil. Je pensais que Re4 marquait un nouveau tournant mais la on va finir par faire demi-tour.
|
|
|
 |
Halouc Silicon Mario

Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 22494 Localisation: Rennes (Bretagne)
|
|
|
 |
Link-Galaxy Mario

|
|
|
 |
Halouc Silicon Mario

Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 22494 Localisation: Rennes (Bretagne)
|
|
|
 |
bibine Mario Bros

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 20:42 Sujet du message: |
|
|
|
Je le trouve techniquement assez abouti meme si c'est du "en rail" (bien que j'aimerai dire que la qualité vient du moteur et donc que ca ne dépend pas forcement du fait que c'est en rail). Je suis assez agréablement surprise car au debut le jeu etait parti pour etre un beau foutage de gueule de Capcom qui avait fait le choix de la facilité (il semble qu'avec le RE4 ils ont changé de cap). En revanche, je ne suis pas convaincu de la jouabilité...
|
|
|
 |
Akhoran Silver Mario

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 21:06 Sujet du message: |
|
|
A noter que c'est sur rail, mais qu'on peut quand même regarder librement autour de soi (au moins à gauche et à droite, derrière je sais pas). Ca reste du sur rail, mais ça le rapproche un poil d'avantage d'un free roaming game (un poil seulement). _________________ ~ Akhoran ~
|
|
|
 |
|