Erreur de prix Dragon Blade en préco 16 euros au lieu de 56

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Erreur de prix Dragon Blade en préco 16 euros au lieu de 56

Message par princedelu »

Ca se passe sur alapage ici : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... el=ALAPAGE

Video du jeu ici : http://www.gametrailers.com/player/21995.html

Depechez vous car ils vont vite voir leur erreur !

Note : La CB est debité a l'envoi et non a la commande, et alapage doit l'envoyer au prix facturé au moment de la commande, une fois le prix corrigé ce sera bien 16,84 euros qui seront facturés !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Pas sûr que ça passe, il y avait eu le même genre d'erreur avec FFXII sur le site 3 Suisses (le jeu était en précommande pour 19,99€, ils avaient dû confondre avec le prix du guide officiel).
L'info a évidemment circulé sur les forums, et pleins de petits malins se sont empressés de le commander. Et au final, 3 Suisses a purement et simplement remplacé FFXII par FFX-2 Platinum sur le suivi des commandes, et FFXII est réapparu plus tard sur le site au prix indiqué de 59,99€.
Bref, il vaut mieux se méfier, normalement les sites de ventes ont le droit de modifier le contenu de l'annonce et le prix indiqué s'il y a une erreur (mais ils sont tenus de prévenir l'acheteur, évidemment).
Image
jnoun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jnoun »

hello,

merci pour l'info
je pense que cela doit fonctionner, les conditions generales sont la pour nous defendre.
trop cool

merci encore :-D
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Count Dooku a écrit :Pas sûr que ça passe, il y avait eu le même genre d'erreur avec FFXII sur le site 3 Suisses (le jeu était en précommande pour 19,99€, ils avaient dû confondre avec le prix du guide officiel).
L'info a évidemment circulé sur les forums, et pleins de petits malins se sont empressés de le commander. Et au final, 3 Suisses a purement et simplement remplacé FFXII par FFX-2 Platinum sur le suivi des commandes, et FFXII est réapparu plus tard sur le site au prix indiqué de 59,99€.
Bref, il vaut mieux se méfier, normalement les sites de ventes ont le droit de modifier le contenu de l'annonce et le prix indiqué s'il y a une erreur (mais ils sont tenus de prévenir l'acheteur, évidemment).
C'est deja arrivé 3-4 fois sur ce site en particulier, et Alapage a toujours reconnu ses erreurs et les a assumé...
Donc pour moi aucun risque ceux qui le commandent a 16 euros l'auront bien a 16 euro
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Mais peut être que Alapage ne s'est pas gouré? ^^
Ils ont mis le prix que le jeu méritai, 17€ ^^
Bha oui peut être que c'est "mauvais" jeu (pour ne pas dire autre chose ^^)...

Non franchement Alapage devrait vous l'envoyé aux prix donné mais je pense qu'il peuvent aussi vous demander aussi un supplément / un complément ^^ ...

Moi je dit ça pour ne pas que vous ayez bête... mais bon je ne connaît pas trop ce jeu donc bon je ne vais pas tenter le coup...
Dernière modification par ThibaultPN le mar. 17 juil. 2007 - 17:20, modifié 1 fois.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

D'après la loi, un acheteur à le droit de réclamer le prix affiché lors de l'achat
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Nay a écrit :D'après la loi, un acheteur à le droit de réclamer le prix affiché lors de l'achat
Oui mais bon là vous êtes concients que c'est une erreur vosu le faîtes expres ces comme quand vous pronomcer mal le verbe "put" ou "beat" en Anglais en classe on va se foutre de votre gueule tout le temps après ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Thibault91 a écrit :
Nay a écrit :D'après la loi, un acheteur à le droit de réclamer le prix affiché lors de l'achat
Oui mais bon là vous êtes concients que c'est une erreur vosu le faîtes expres ces comme quand vous pronomcer mal le verbe "put" ou "beat" en Anglais en classe on va se foutre de votre gueule tout le temps après ^^
Tu dois payer le prix affiché au moment de l'achat, le seul motif d'annulation est une erreur flagrante du genre une télévision affichée a 5 euros au lieu de 500 euros, mais pour ce jeu ce n'est pas le cas.

De toutes facons j'ai deja profite de plusieurs erreurs de ce site, et alapage assume leurs erreurs, mais maintenant vous faites ce que vous voulez ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu dois payer le prix affiché au moment de l'achat, le seul motif d'annulation est une erreur flagrante du genre une télévision affichée a 5 euros au lieu de 500 euros, mais pour ce jeu ce n'est pas le cas.
-> L'erreur est de meme flagrante en l'occurence, n'importe qui le remarquerait, surtout ceux faisant dans la pré réservation des mois à l'avance sont censé etre des "connaisseurs".

De toute façon il n'y a pas de risque, si au pire le jeu change de prix entre temps et que alapage refuse d'honorer ses commandes, on peut décommander tant que le jeu est pas parti.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

D'après la vidéo, ça n'a pas l'air super génial comme jeu ... fin bon, si effectivement ça passe à 20€ (fdpi) bah ça devrait permettre une reprise + important que le cout du jeu lui meme :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Argone a écrit :D'après la vidéo, ça n'a pas l'air super génial comme jeu ... fin bon, si effectivement ça passe à 20€ (fdpi) bah ça devrait permettre une reprise + important que le cout du jeu lui meme :D
Gros malin toi :-D tu profites du jeu vite fait, et après tu vas a Micromania.
Mais le jeu est US :ghost:

EDIT : Non, la version est FR ! FONCONS xD
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Red-Valentine a écrit :
Argone a écrit :D'après la vidéo, ça n'a pas l'air super génial comme jeu ... fin bon, si effectivement ça passe à 20€ (fdpi) bah ça devrait permettre une reprise + important que le cout du jeu lui meme :D
Gros malin toi :-D tu profites du jeu vite fait, et après tu vas a Micromania.
Mais le jeu est US :ghost:

EDIT : Non, la version est FR ! FONCONS xD
Quelle idee de le revendre micromania! (vaut mieux le revendre sur ebay :-D )
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Micromania c'est juste la méthode "j'ai pas envie de me faire suer" :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
YoNeL
Baby Mario
Baby Mario

Message par YoNeL »

si Alapage facture le prix lors de la commande qui était affiché, j'avais précommande mon Zelda Twilight à 49.99€ ya un baille, et je l'ai payé ce prix la, alors que le site l'avait mis à 59.90€ peu avant la sortie :-D
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

pour ceux qui ont réservé le jeu vous aller faire comment vu qu'il coute 46 euros sur alapage. vous pourrez surement annulé. moins les 10 euros il ne coutera que 36 et il a l'air d'être bien
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER

Répondre