Wii Fit : testé et approuvé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wii Fit : testé et approuvé !

Message par La Rédaction »

L'E3 est passé mais de nombreux chanceux ont pu s'essayer à quelques merveilles dont Wii Fit.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

C'est sans aucun doute un nouveau "point" positif pour la Wii. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

carrément attractif :)
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

j'espère ne pas être le seul à avoir couper avant que la première minute soit écoulée
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Tonio a écrit :j'espère ne pas être le seul à avoir couper avant que la première minute soit écoulée
Je pense que si ^^'

Sinon, le jeu à l'air génial. Vivement un 1080 ° qui exploite cette balance ^^
onamor_a
Baby Mario
Baby Mario

Message par onamor_a »

Imaginez tout ce qui devient possible, Wiimote et nunchuk en main, avec le Wii-fit au sol... :-D

J'ai hâte de voir comment Nintendo et les éditeurs tiers tireront partit de ce nouvel accessoire pour un vrai jeu.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je dois avouer que j'ai pas pu m'empécher d'avoir le sourire (et même rire un peu :D) en voyant la vidéo ^^

Après, ça m'attire toujours pas plus que ça quand même.
Lovjo75
Luigi
Luigi

Message par Lovjo75 »

Finalement cet accessoire est beaucoup plus interressant qu'il n'y parait
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

onamor_a a écrit :Imaginez tout ce qui devient possible, Wiimote et nunchuk en main, avec le Wii-fit au sol... :-D

J'ai hâte de voir comment Nintendo et les éditeurs tiers tireront partit de ce nouvel accessoire pour un vrai jeu.
Tout le problème est là. S'est un outil qui peut offrire des situations de jeu énormes mais si les développeurs Tendo sont les seul à en tirer partie sa peut vite passer pour un péripherique sans intéret de plus alors avis à EA et autre: y'a moyen de faire quek-chose là.

Si non, à par le fitness à deux balle, la vidéo est bien marente :cloud:
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

C'EST GENIAL !

franchement sur ce coup la je suis vraiment étonné de voir un engin aussi génial !!!!

vivement que sa sorte en europe !!!

merci PN pour la video !!!!!!
Image
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

ouin .... en gros, ça détecte la répartition du poids. Je sens que ça risque de très facilement faire des erreurs si on a pas la position exacte.

J'imagine qu'on doit la balancer au début, puisque sinon ceux qui ont une gros ventre vers en avant risque de toujours pencher un peu par en avant dans tout les jeux.

J'ai aussi peur sur la forme de l'appareil quand on est sur une jambe. à cause de sa forme, si notre pied au sol est trop près du bord, la balance risque de basculer. Il aurait du fait un bord à l'épreuve de ça en faisant une pente douce au lieu de couper sec comme une vrai balance. Essayer chez vous et mettez votre pied trop près du bord et après imaginer être captivé dans un jeu et prendre une débarque à cause de ça. Si je me fit au tapis de Dance Dance révolution, après un certains temps, on fini par ne plus être centré quand on est pas habituer et de ne pas se rendre compte que nous comme plus au centre ... et le tapis est beaucoup plus grand
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Un jeu qui n'a pas fini de faire polémique en tout cas.Entre ceux qui trouvent cette accessoire ridicule parce qu'il va boulverser leur manière de voir le jeu vidéo(c'est à dire une manette dans la main;des chips et ses potes) et d'autres qui trouvent ça génial pour le fun qu'il propose et les nombreuses possibilités qu'il offre.
Je me souviens des critiques quand nintendo a montré sa wiimote.Tout le monde criait au scandale parce que enfin,nintendo avait revolutionné le jeu vidéo.
N'ayez pas peur!Le casual gaming ne va pas tout ecraser.J'en veut pour preuve le planning NOE qui ne propose aucun jeux casual hormis wii fit.
luke cage
Baby Mario
Baby Mario

Message par luke cage »

L'espèce de marble madness me fait baver.

(monkey ball + wii fit = :star: )
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

En fait cette balance à l'air vachement bien, je trouve cela super de l'avoir présentée, je peut même dire que les différentes vidéos que j'ai put voir sur les sites de JV me donnent particulièrement envie de cambrioler Nintendo of America, ou chez Miyamoto xD mais ce que je reproche à cette balance, 2 choses, de une : notre salon ou notre chambre bref l'endroit ou se trouve la Wii va ressembler de plus en plus à un salon d'arcade, je ne dit pas que ce n'est pas bien mais moi par exemple le zapper, cette balance qui dans l'avenir pourrait faire tapis de danse bref voilà quoi bientôt on aura plus de place pour le fauteuil pour jouer à Metroid Prime 3 !
Et 2eme chose, c'est ce qu'a dit miyamoto lors de sa présentation: je cite: " Je préfère présentée Wiifit cette année plutôt qu'un mario kart ou un nouveau zelda". Voila moi je ne suis pas d'accord sur ce point que Wiifit peut être aussi bien que Mario Kart, mais tant que je n'ai pas essayé j'essayerai de ne pas faire un jugement trop rapide
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

Waxime64 a écrit : puisque sinon ceux qui ont une gros ventre vers en avant risque de toujours pencher un peu par en avant dans tout les jeux.
:-D

En faite la "balance" mesure le centre de gravité alors même si t'as un gros ventre :mariosmall: , si tu te tien droit y'aura pas de lézard.

Répondre