Cérébrale Academie Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Drazic
PN Team
PN Team
Messages : 9
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 00:30

Cérébrale Academie Wii

Message par Drazic »

Bonjour,

Je sais pas si ça avait été annoncé mais on trouve le jeu à 29.99 € sur Alapage. ;)

Sur la Fnac c'est annoncé à 49 €, comme sur Cdiscount (48.99 €) et qui c'est surement aligné sur Alapage puisque maintenant il est à 28.99 €.

Alors je sais pas si c'est une erreur ou pas mais je dis chapeau Nintendo pour le prix du jeu Wii égal au prix du jeu DS ! :D

Si c'est une erreur, autant vous faire profiter de la chose ! :1up:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Micromania l'annonce au meme prix donc bon je pense pas qu'il s'agisse d'une erreur.

Sinon j'ai presque envie de dire "encore heureux" que ca couter pas 50 € (le prix de jeu comme wario ware, smash foot ou paper mario) meme si je m'attendais pas un prix de vente si bas (si on puis dire)
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

Message par arwen13 »

ce n'est pas une erreur a alapage il coute 29,99 et je l'ai commandé avec frais de port gratuit ca vaut le coup.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Romency
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 308
Inscription : dim. 26 sept. 2004 - 10:57
Localisation : France, sud-est

Message par Romency »

Bon moi j'ai craqué :-D

J'y ai pas joué longtemps parce que c'est pas un jeu auquel on joue longtemps, mais c'est marrant et stressant :masque:

Et surtout, c'est le genre de jeu qui va faire prendre la wiimote à ma mère (elle joue déjà au programme d'entrainement céébral avancé !)

Donc voilà, si y'en a qui l'ont balancez vos codes amis comme ça on s'echange nos dossiers et on verra qui est meilleur élève !
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Moi aussi j'ai le jeu :

Voilà mon code : 7922 9710 4681 7336.

Romency je t'ai ajouté !^^
J'ai dépassé les 1500 grammes pour l'instant :p !

Edit : non sinon c'est pas une erreur, c'est 30 € partout.
Dernière modification par MegaLuigi le sam. 21 juil. 2007 - 17:36, modifié 2 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Je vais surmetn le commander pour pouvoir avori un jeu pour me réposer les méninges pendant la lecture de HP , merci Drazic du bon plan
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

Vaut il le coup si on y joue la plupart du temps seul?
Romency
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 308
Inscription : dim. 26 sept. 2004 - 10:57
Localisation : France, sud-est

Message par Romency »

Euh mega luigi on me dit que ton code wii est incorrect !
Sinon il est en effet à 30€, et j'ai eu 1295g à mon premier essai (je retente demain ^^)
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Romency a écrit :Euh mega luigi on me dit que ton code wii est incorrect !
Sinon il est en effet à 30€, et j'ai eu 1295g à mon premier essai (je retente demain ^^)
J'ai mis un 9 à la fin au lieu d'un 6^^ !
Le bon code est : 7922 9710 4681 7336
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
cake
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 20 févr. 2007 - 22:48

Message par cake »

y a donc un code ami par jeu ...et merde :bmush:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

cake a écrit :y a donc un code ami par jeu ...et merde :bmush:
Ce code ami est celui du Wii Connect 24.
Il est unique et est compatible avec tous les jeux Wii Connect 24, ainsi que l'envoi de mails ou de photos entre Wii.

(Par exemple "Eledees" ou "Cérébrale Académie sur Wii")
Vaut il le coup si on y joue la plupart du temps seul?
A voir, si tu es un peu casual, forcément tu vas aimer ! :-D

Si on est vraiment tout seul c'est nul, si on a des amis c'est déjà mieux, puisque on peut comparer les scores, et y'a même un mode de jeu multi ou l'on peut choisir de jouer contre un ordi.

Si on joue contre un ordi, et que l'on a reçu des dossiers d'autres joueurs par Wii, on peut affronter un ordi du niveau de ton ami Wii^^ !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
cake
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 20 févr. 2007 - 22:48

Message par cake »

Ah , oki , j avais pas pigé que c était le code ami de la Wii , j ai crus que c était un code prope au jeu comme pour mario strikers...
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Je l'ai, 1201g aux 3 eme essais ...

Il est pas mal...je testrai bientot le multi pour vous dire
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Un poil au dessus de 1600 pour moi pour le 3e test sachant que la 1ere fois ainsi qu'avant le 3e, j'avais joué un peu en multi.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

bon ben il est sympa ce petit jeu... Pour pas trop cher (moins de 30€) on passe des moments bien marrants quand meme..

Je suis pour le moment à un peu plus de 1600 grammes, et j'ai glané au moins la médaille d'or sur toutes les épreuves en facile et moyen.

Le mode solo est plus sympa que sur DS, bien que j'aurai préféré plus de jeux différents. Les jeux sont donc tous nouveaux (encore heureux) et la différence majeure en mode solo vient du fait que pour une catégorie, on a le droit à un mix dans le test et non plus à 1 seul exercice comme sur la portable.

Le mode multi est bien marrant et pratique puisqu'on peut y jouer en équipe, et à plusieurs avec une seule wii-mote :!:

J'aime bien le mode quizz en multi, il comporte des épreuves supplémentaires et même un niveau "expert" qui est vraiment sympa :!:

Bref, pour ceux qui ont l'occase de jouer en multi avec des personnes pas forcément fan de jeux vidéos, c'est un super achat.. En solo, aimer battre des records permet d'allonger un peu la durée de vie. C'est le genre de jeu auquel tu peux 1/4 d'heure par ci par là en solo et passer pas mal d'heures en multi...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Répondre