MP3 vs MP2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
MP3 vs MP2

Message par La Rédaction »

Lequel est le plus beaux entre les deux Metroid Prime, le 2 et le 3 ? La réponse est évidente, mais voyons tout cela, preuve à l'appui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
unacsed
Baby Mario
Baby Mario

Message par unacsed »

GRUMBLE
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

Honnêtement, là comme ça.. Bah du moment que c'est joliment réalisé, moi ça me va. C'est surtout au niveau de la fluidité, de l'animation, et de la propreté de l'image que j'accorde une importance. Puisque la console ne peut nous ébahir de par ses graphismes, qu'elle le fasse par le sérieux sur tout le reste.
rapha50
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rapha50 »

oué bof ba comme c pa le meme endroit on peu pa vrementvoir comme sa sur des image nous mé c vré kil ya plus de detail esperons ke se sos une turie !!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Metroid Prime 3 est en deça d'Halo 3,
mais Halo 3 lui-même est en retrait par rapport à Call of Duty 4,
qui lui-même est moins impressionnant que Bioshock,
ce dernier étant laté par Killzone 2,
Le killer ap de Sony étant à la peine face à Crysis et Unreal tournament 3.

Bref juste pour dire que Halo 3 n'est pas le benchmarck en matière de graphisme pour les FPS cette année. Mais tout comme Metroid Prime 3, il a d'autres arguments :cloud: .

Alors peut-on mettre la question des graphismes en sourdine :ghost: !
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Moué, la vidéo n'est pas forcément explicite...

Pour moi, il n'y a aucun doute qu'il est plus beau (enfin faudrait que les développeurs soient malades pour l'avoir fait plus moche).
La vie est un cadeau...
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

sur la video la différence se voit dabard sur l'aliasing, beaucoup plus présent sur le 2 et presque absent dur le 3
Image
raptor-gun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par raptor-gun »

graphiquement je trouve ça exelent et pas besoin d'avoir des pures graphisme pour s'éclater avec une certaine limite bien sur!!!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

La plus grosse différence d'après ce que j'en ai vu, ça semble être les textures, beaucoup plus fines, variées et colorées.

Ensuite il y a la modélisation, plus fine en pariculier pour les personnages. Pour les décors, c'est surtout plus chargés en p'tits détails qu'avant (des fils, des renfoncements, des tubes, des néons lumineux, des trucs...).

Et pi sinon les environnements sont plus grands, et les éclairages mieux foutus, ce qui rends l'ensemble drôlement plus lisible.

Ah et pi on a du vrai 16/9, ça mine de rien sur les grandes télés ça change la vie.

C'est vrai qu'il n'y a pas de révolution sinon, mais ça fait un moment que la console a changé de nom :D
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

la plus grande revolution pour metroid selon moi c'est une revision complete : dégagée les costume pouri et l'univer SF qui tourne autour << c'est ces élément qui me font "detester" cette serie :( sa me fait chier dailleur de la detester , mais c'est physique j'y arrive pas :/
Image
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

rapha50 a écrit :oué bof ba comme c pa le meme endroit on peu pa vrementvoir comme sa sur des image nous mé c vré kil ya plus de detail esperons ke se sos une turie !!
Tu devrais lever le pied avec le sms, c'était très chiant à lire. Surtout quand le message est exactement le même que celui des autres participants.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Nettement plus beau, plus précisément au niveau de la finesse des détails, ainsi que de la "couleur" générale. Mieux garni. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
skatecubeman
Mario
Mario

Message par skatecubeman »

Ex-Morpheus a écrit :Metroid Prime 3 est en deça d'Halo 3,
mais Halo 3 lui-même est en retrait par rapport à Call of Duty 4,
qui lui-même est moins impressionnant que Bioshock,
ce dernier étant laté par Killzone 2,
Le killer ap de Sony étant à la peine face à Crysis et Unreal tournament 3.

Bref juste pour dire que Halo 3 n'est pas le benchmarck en matière de graphisme pour les FPS cette année. Mais tout comme Metroid Prime 3, il a d'autres arguments :cloud: .

Alors peut-on mettre la question des graphismes en sourdine :ghost: !
je mettrais plutôt mp3<halo3<bioshock<killzone2<cod4<crysis
ut3 je connais pas beaucoup donc je me prononcerais pas.
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Ne nous voilons tout de même pas la face : la différence graphique n'est pas époustouflante. Et Metroid Prime 3 reste bien en deça d'un Halo 3
Comparer Metroid avec Halo, ouais franchement... bon ce que je vais dire ne sera pas très objectif, vu que j'adore la série Metroid, mais comparer un FPS sympa bien réalisé mais pas extraordinaire avec une série qui, au départ n'était absolument pas de ce genre et contenant un background assez fourni, une ambiance de dingue et un personnage enigmatique mouais, je suis pas convaincu...Ce qui est sûr, c'est que l'un est en HD et l'autre pas du point de vue des graphismes. Moi, la préférence va pour un jeu qui mise essentiellement dans l'exploration et la solitude liée à un environnement hostile que j'ai pu retrouver dans les Prime et qui fait la patte de la série.
BAN-KAI !!!!!!
sangoku62
Mario
Mario

Message par sangoku62 »

franchement je peste contre cette news !!! dire que la wii est juste un peu plus puissante que la gamecube et en + dire que les devellopeurs exploite o max , je trouv sa tout simplement abérant !!!!!!
c de la grosse connerie !
la wii est bien plus puissante et ce n'est pas la gamecube mais une console apar entiere!!!
de plus , miyamoto lui mem di qu'il n'exploite pas la wii car il ne peuve pa connaitre la console a fond , elle vient de sortir !!!!!!
il di que zelda tp est tres bo mais pas du tou exploiter a fon !! imaginer vous alor !
la wii en cache des belles et ne va pa arreter de nous etonner ; )
et les cables component pour brancher la wii sur une tele hd , sa ser a koi ???
:)))

Répondre