Un Golden Sun DS bientôt ?
-
- PN Team
Un Golden Sun DS bientôt ?
Il semblerait qu'un nouveau Golden Sun soit en phase d'approche. Pour quand ? On n'en a pas la moindre idée. Mais fake ou pas, la communauté vibre assez pour donner des idées à Nintendo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
Cette image date d'au moins 5 mois et c'est un fake a 100 %, car on a jamais eu d'info a propos d'un nouveau golden sun, et pis voila quoi x) c'est trop innatendu !
mais si c'est vrai, je le prendrai pas, car je n'ai jamais joué au 1, ni au 2
mais si c'est vrai, je le prendrai pas, car je n'ai jamais joué au 1, ni au 2
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Nooooon!!! ENFIN!! Depuis tout ce temps GoldenSun 3 enfin sur DS!! mais est ce trop beau pour être vrai?!... à croire que oui, je ne trouve pas cette image trés convaincante (bien que l'artwork soit inedit on dirais), tapez Golden Sun 3 sur google et on peux tomber sur cette image (je vous facilite la tache: http://www.goldensun-zone.de/bilder/Gol ... 3_News.jpg) Qui elle aussi pourrait être crédible, mais elle n'a en tout cas aucun rapport avec elle. bien dommage, vivement la suite 

-
- Super Mario Bros
Bah moi je me dis en réfléchissant deux secondes, que si Nintendo devait annoncer un jeu aussi hiteux qu'il peut être, il ne serait certainement pas annoncé avec ses images d'un DS Lite réel et non virtuelle comme d'habitude.
De plus j'ai jamais vue Nintendo nous présenter un jeu en prenant une photo de la console sans l'éclairage de professionnel et tout le tintin derrière...
De plus j'ai jamais vue Nintendo nous présenter un jeu en prenant une photo de la console sans l'éclairage de professionnel et tout le tintin derrière...
-
- Super Mario Bros
Ah c'est vrais !shelder a écrit :En même temps, des séances privées ont lieu durant l'E3. Un des privilégiés aurait éventuellement pris une photo sans que les vigiles ne le remarquent. :p
Pas bête ! Mais je ne pense que Nintendo veulent donner cette image à un jeu qui n'apparaît pour le moment nul part à l'E3 donc grande révélation pour les fans...
Nintendo à toujours annoncé ses jeux avec des images de haute qualité...
Pour moi c'est un fake...
-
- Mario
Derien Xavier !!! 

Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces
Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux
@++
Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
NON !!! en Français, c'est Pavel qu'il s'appelle, pas Felix, non mais lol :p.
Franchement, si cette rumeur s'avèrerait être vraie, ce jeu sera la raison pour laquelle j'achèterais une DS ! C'est ce jeu qui m'a enfin mis d'accord avec les RPG ! J'espère que c'est vraie, j'aurais la rage sinon !
Franchement, si cette rumeur s'avèrerait être vraie, ce jeu sera la raison pour laquelle j'achèterais une DS ! C'est ce jeu qui m'a enfin mis d'accord avec les RPG ! J'espère que c'est vraie, j'aurais la rage sinon !

BAN-KAI !!!!!!
- Mojobaba
- Super Mario
on aimerait tous que ce soit vrai golden sun etait magnifique sur GBA et y avait pas que ca! mais deja l image tire de la ds est un artwork (ou wallpaper)du 2 alors franchement meme si y en a vraiment un de prevut je pense pas que ce soit celui qu on voit sur les imagesMister Blaster a écrit :NON !!! en Français, c'est Pavel qu'il s'appelle, pas Felix, non mais lol :p.
-
- Super Mario
Ca sent le fake tout ça ! Moi qui espérait à la vue du titre de l'article que ce soit officiel...mais non ! Et puis ça peut pas être une photo prise lors d'une scéance privée lors de l'E3 car ça ferait 5 mois que l'image est sur le net...A moins que le gars qui a posté ça sait voyagé vers le futur mais ça m'étonnerait ^^
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.