Gardez le rythme !
-
- PN Team
Gardez le rythme !
Nous sommes gâtés aujourd'hui ! Après les informations sur Boogie, c'est au tour de Dance Dance Revolution Hottest Party de nous faire saliver. Comme quoi, les jeux musicaux sont à la mode aujourd'hui !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
J'espère que quand tu joues à dance dance revolution, tu joues avec tes oreilles plus que prêter au graphismes, parce que sinon, tu trouverai 80% des jeux portés sur le visuel abdolument médiocredarkgab a écrit :[pseudanonyme] a écrit :C'est un jeu de danse, on s'en contrefiche des graphismes, c'est la bande son qui compte...
Y'a un minimum à fournir quand même...
Mais réfléchis pardi

Il est vrai que a mon avis, si tu es un minimum dans la chansons, tu te rend même pas compte qu'il y a un fond qui passe derrière la chanson... je prefererai même qu'il n'y ait même rien en fond mais un gameplay et des chansons qui dechirent.dread a écrit :non c'est vrai que cest pas beau du tout mais dans DDR l'important n'est clairement pas les graphismes
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
-
- Super Mario
Je prefere largement jouer avec une image de fond fixe qu'avec CA , faut arretez la c'est affreux , surtout que c'est une animation quoi , c'est pas censé reagir a ce qu'on fait donc c'est pré-designé , y aucune raison que ce soit moche !fliflou a écrit :J'espère que quand tu joues à dance dance revolution, tu joues avec tes oreilles plus que prêter au graphismes, parce que sinon, tu trouverai 80% des jeux portés sur le visuel abdolument médiocredarkgab a écrit :[pseudanonyme] a écrit :C'est un jeu de danse, on s'en contrefiche des graphismes, c'est la bande son qui compte...
Y'a un minimum à fournir quand même...
Mais réfléchis pardi
tssssk ...
Un peu dessus mais sinon sa peut etre bon coté gameplay...

-
- Docteur Mario
Oui, bien sûr.NEXOR a écrit :Pinaise ! Quand Konami sort des jeux sur consoles Nintendo, v'la la gueul* des jeux alors que quand Konami sort un jeu sur Playstation 3 sa donne Metal Gear Solid 4 mais quand il s'agit de Nintendo, sa donne Boogie...
Whoua... Géniale...
Sinon, ça devient lassant de voir les mêmes personne se plaindre des mêmes choses a chaque news...
-
- Super Mario
Cool ! J'adore les jeux musicaux. Sinon les graphismes dans ce genre de jeux on s'en fiche ! Parce que "normalement" quand on est bien concentré sur les flêches et tout on ne se rend pas compte des graphismes. En fait le plus important c'est évidemment la bande-son !
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.