Manhunt 2: Episode n°374

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Manhunt 2: Episode n°374

Message par La Rédaction »

Le feuilleton Manhunt 2 se poursuit, au gré des déclarations et autres communiqués de presse.
<br>
<br>Dernier développement en date, Strauss Zelman, président du conseil d'administration de Take Two, l'éditeur du titre controversé, aurait déclaré que ce jeu devait être considéré comme "une oeuvre d'art et de divertissement". "Proposer la vision créative des développeurs aux joueurs, aussi authentiquement et fidèlement que possible est quelque chose de crucial pour moi". Quel est l'intérêt d'un système de classification si cela signifie qu'au final un titre ne peut pas sortir? Cela nous paraît insensé".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Tuer et torturer est un divertissement?
Madz86
Luigi
Luigi

Message par Madz86 »

Stop aux c******,qu'il sorte avec la signalitique , voila tout! :pow: :bmush:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

darkgab a écrit :Tuer et torturer est un divertissement?
Écraser des passants et tirer sur tout ce qui bouge - GTA, es-tu là ? - est un divertissement ? :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

shelder a écrit :
darkgab a écrit :Tuer et torturer est un divertissement?
Écraser des passants et tirer sur tout ce qui bouge - GTA, es-tu là ? - est un divertissement ? :p
j'ai été grillé xD
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

mais certaines scénes dans le jeux sont vraiment limites ou atroces dans ce manhunt ce n'est pas tout a fait un GTA
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Tout à fait! Je prends bcp de plaisir à jouer à GTA car il y a un côté parodique avec des méchants un peu ridicules.

Je n'ai pas joué à Manhunt 1, mais l'ambiance semble plus glauque; et plus réaliste. Si ce que j'ai entendu est vrai (scènes de viols..etc), j'aurais tendance à me réjouir de l'interdiction. Bien sur ce n'est parce qu'on joue à ce jeu qu'on deviendra un criminel, mais s'il y a un risque, c'est à bannir dans l'intérêt collectif.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Moi je suis vraiment déçus que le jeu ne sorte pas, ca m'aurait vraiment bien fait délirer de laisser sortir mes pulsions sadiques ( et dites pas que je suis un malade, vous en avez aussi si vous avez vu au moins un film d'horreur). Enfin moi je trouve ca marrant de mettre un chat dans le micro-onde (Urban Legend je crois), ou de tuer une fille puis de la décapiter (dans l'autre sens dans Haute Tension). Enfin tout ca pour dire que si yen a que ca choquent, ils l'achètent pas et ils font pas c***r leur monde.

De toute facon j'espère que Take Two le sortira, a l'instar de Postal, sur PC, la ou personne ne pourra l'embeter.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Heu..le chat dans le micro-onde et la fille violée puis décapitée, c'est du pipeau, vous savez... :p
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

VaderPN a écrit :Tout à fait! Je prends bcp de plaisir à jouer à GTA car il y a un côté parodique avec des méchants un peu ridicules.

Je n'ai pas joué à Manhunt 1, mais l'ambiance semble plus glauque; et plus réaliste. Si ce que j'ai entendu est vrai (scènes de viols..etc), j'aurais tendance à me réjouir de l'interdiction. Bien sur ce n'est parce qu'on joue à ce jeu qu'on deviendra un criminel, mais s'il y a un risque, c'est à bannir dans l'intérêt collectif.
Tout à fait d'accord, de plus je ne vois pas l'intérêt de faire ce genre de jeux, mais je pense (comme tu l'as dis, d'ailleurs) que la plupart d'entres savent faire le discernement entre réalité et fiction.
Pour répondre à la question de la news, laisser la liberté dans le jeux vidéo : oui , mais pour sortir un jeu où il faut torturer les gens de la façon la plus horrible possible pour gagner plus de points : non !
Image
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Mais faut arréter, j'éspère qu'il sortira bien sur wii et pas trop censuré, genre avec juste un verrou, ce jeu est génial et la notion de meurtre n'est pas vraiment réaliste, les ennemis n'ont pas vraiment une dimention humaine, je m'explique, ils portent tous des masques qui les font resembler a des monstres. Perso j'adore, ca m'énerverai de ne pas voir le travail qu'ils ont fait, et c'est vachement drole de décapiter des gangs avec un cable ou leur arracher une partie de la tète a la batte, c'est plustot comique pour moi XD

Non je ne suis pas un psychopathe parce que j'ai kjoué a manhunt, c'est vraiment bien comme jeu, essayez
Image
Lord asriel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lord asriel »

je dois avouer que jsui choqué par leur facon de voir, on a jamais empecher un resident évil de sortir et pourtant, le premier a etre sorti était vraiment gore pour l'époque, maintenant on y est habitué!
et puis bon, si on veut parler de glauque, j'en ai un bon, silent hill, c'est vrai que voir un bébé fantome dans une école rempli de monstre, c'est tout a fait normal!
je veux dire par là, des jeux interdit moin de 18, on en a déjà vu et ceux qui n'en veulent pas ne l'achète pas, apres le fait que la censure ne soit pas respecté dans les magasins, c'est un autre problème.
je me faisait un joie de voir manhunt 2 sortir, parce que j'adore les jeux made in nintendo, dans une soirée, c'est tres marrant avec un verre de vodka mais en solo, j'aime aussi me faire peur, me donner des frisson et franchement, un resident evil ne me fait plus rien!
il était vraiment prometteur ce jeu et ca annoncé une nouvelle page dans le style et je trouve ca vraiment inadmissible qu'on l'interdise! alors que des GTA, des drivers sortent sans aucune mention, je dit pas que ca devrais etre interdit, j'y joue moi meme et j'adore!
pour finir, désolé d'etre long ^^, je pense que l'on voit suffisament de connerie a la télé, suffisament de film violent (battle royal et d'autre dont je me souveint plus les noms :s) pour penser a interdire un jeu si prometteur!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Lord asriel a écrit : je veux dire par là, des jeux interdit moin de 18, on en a déjà vu et ceux qui n'en veulent pas ne l'achète pas, apres le fait que la censure ne soit pas respecté dans les magasins, c'est un autre problème.
Ce qu'il faut [Enfin!] comprendre, c'est que la classification AO aux Etats-Unis ne correspond pas à notre classification 18+, il correspond a une 'interdiction' encore supérieure. De ce fait, de nombreuses chaines de distribution classiques n'allaient donc pas proposer ce jeu dans leur rayon, et Nintendo et Sony ont alors annoncé qu'il n'accepterait pas cela, ce qui fait que le jeu ne sort pas.
Voilà, c'est out...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

moi de toute facon je préfére sa parce que un jeux vous savez quand ya trop de sang quand sa devient trop gore etc sa devient moche dans ljeux c'est vrai regardé maintenant Mortal kombat vous donnez une baffe ya une flaque de sang qui tombe par terre O_O' sa sert a rien bref moi les jeux ou ya trop de sang et ou ya de la violence extreme inutile j'aime pas c'est pour moi que du vent ces jeux

Manhunt 2 : Qu'on le pende haut et court jusqu'a ce que mort s'en suive

bon jretourne sur ma ptite Wii chéwii :-D
Image
rapha50
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
non mais c n'importe koi ossi

Message par rapha50 »

ce jeu c'est tro bien mais je ne comprend pas ke il ne sorte pa car ya pls gore ke sa et c sorti et un petit manhunt 2 sa feré rien c vrement n'importe koi !!!!!!!!!!! :goomba:

Répondre