[VDS] Linkers EZflash5 + 1Go & Passkey v2
-
- Oeuf de Yoshi
[VDS] Linkers EZflash5 + 1Go & Passkey v2
Bonjour, je vends
EN NEUF (fdpin, tarif lettre+bulles)
- linker slot 1 EZ-flash 5 + microSD 1Go Kingston Japan (SD-C01G) => 40 €
EN OCCASION (fdpin, tarif lettre+bulles)
- Passkey V2=> 7 €
EN NEUF (fdpin, tarif lettre+bulles)
- linker slot 1 EZ-flash 5 + microSD 1Go Kingston Japan (SD-C01G) => 40 €
EN OCCASION (fdpin, tarif lettre+bulles)
- Passkey V2=> 7 €
Dernière modification par karl27kani le jeu. 26 juil. 2007 - 23:49, modifié 7 fois.
Re: [VDS] Linkers DS Slot 1 et Slot 2 + divers.
M3 DS simply NEUF => moins de 40€, avec une carte micro SD, environ 65€ alors bon 70€ d'occaz ca fait cher ...karl27kani a écrit :Bonjour, je vends
EN OCCASION
- linker slot 2 M3 Lite (+ coques noire, blanche et bleu)+microSD 1Go Transcend => 70 €
frais de port non inclus, possibilité de remise en main propre sur Paris.
Re: [VDS] Linkers DS Slot 1 et Slot 2 + divers.
Ne pas confondre le M3 simply et le M3 lite, ce dernier vaut environ 75€ neufFeather a écrit :M3 DS simply NEUF => moins de 40€, avec une carte micro SD, environ 65€ alors bon 70€ d'occaz ca fait cher ...karl27kani a écrit :Bonjour, je vends
EN OCCASION
- linker slot 2 M3 Lite (+ coques noire, blanche et bleu)+microSD 1Go Transcend => 70 €
frais de port non inclus, possibilité de remise en main propre sur Paris.
http://store02.prostores.com/servlet/su ... %3AM3+Lite
t'est un comique toi , voila les meme avec en prime les port gratuit et minimum 15 euors de moins
t'est un comique toi , voila les meme avec en prime les port gratuit et minimum 15 euors de moins
-
- Oeuf de Yoshi
Euh les gars si vous êtes pas interessés, vous postez pas et puis c'est tout. Et si ça vous démange trop, renseignez-vous avant de critiquer.
Donc comme dit plus haut ne pas confonde le M3 simply (slot 1) et le M3 Lite (Slot 2).
Et le comique signale aussi que le M3 Lite et le M3 Lite Pro ne sont pas les mêmes produits. Le M3 Lite Pro n'est pas compatible avec les roms GBA. Donc si tu regardes bien sur le même lien que tu m'as donné, le produit que je vends (M3 Lite+1Go) est vendu 86,40 € sur ton site. Commande le chez eux si tu trouves que c'est moins cher.
Pour les autres, les produits sont encore dispos
Donc comme dit plus haut ne pas confonde le M3 simply (slot 1) et le M3 Lite (Slot 2).
Et le comique signale aussi que le M3 Lite et le M3 Lite Pro ne sont pas les mêmes produits. Le M3 Lite Pro n'est pas compatible avec les roms GBA. Donc si tu regardes bien sur le même lien que tu m'as donné, le produit que je vends (M3 Lite+1Go) est vendu 86,40 € sur ton site. Commande le chez eux si tu trouves que c'est moins cher.
Pour les autres, les produits sont encore dispos

c'est marrant que comme par hazard le tien c'est un perfect alors que tu la pas precisé et qu'il soit 15 euros moins cher alors que le r4 et le EZ flash tu les vends 25 euros plus cher si on considere les ports, enfin bref un mec qui s'inscrit juste pour essayer de vendre des truc 40% plus cher que les boutique en ligne c'est pas la peine
-
- Oeuf de Yoshi
Je n'ai pas précisé M3 "perfect" comme je n'ai pas précisé R4 "revolution". c'est un M3 Lite pas pro tout simplement... mon annonce est claire désolé.
Et si je vends le M3 Lite comparativement moins cher par rapport au prix du neuf, c'est parce que c'est un produit d'occasion. Les pack R4 et EZflash sont neufs.
Et au passage j'ai lu dans la charte du forum
- D'autre part, les prix sont libres, si X veut vendre chu chu rocket en loose sur GBA 45 € c'est son droit, il ne le vendra probablement jamais, mais vous n'avez pas à venir sur son topic en le traitant de voleur, c'est au vendeur et a l'acheteur de s'arranger entre eux, ils n'ont pas besoin de vos remarques sur les prix. En résumé soit vous êtes interessés par le jeu soit vous ne postez pas, petites annonces ne signifie pas tchat. Cependant si vous trouvez le prix trop cher mais êtes interessés, rien ne vous empeche de faire une offre sur le topic, c'est bien évidemment différent et tout a fait toléré. Ce genre de situation est bien trop présente en ce moment et ca pourris la vie des vendeurs qui viennent ici pour vendre tranquillement
Merci de respecter mes ventes. Si c'est trop cher pour toi, tu n'achètes pas.
Et si je vends le M3 Lite comparativement moins cher par rapport au prix du neuf, c'est parce que c'est un produit d'occasion. Les pack R4 et EZflash sont neufs.
Et au passage j'ai lu dans la charte du forum
- D'autre part, les prix sont libres, si X veut vendre chu chu rocket en loose sur GBA 45 € c'est son droit, il ne le vendra probablement jamais, mais vous n'avez pas à venir sur son topic en le traitant de voleur, c'est au vendeur et a l'acheteur de s'arranger entre eux, ils n'ont pas besoin de vos remarques sur les prix. En résumé soit vous êtes interessés par le jeu soit vous ne postez pas, petites annonces ne signifie pas tchat. Cependant si vous trouvez le prix trop cher mais êtes interessés, rien ne vous empeche de faire une offre sur le topic, c'est bien évidemment différent et tout a fait toléré. Ce genre de situation est bien trop présente en ce moment et ca pourris la vie des vendeurs qui viennent ici pour vendre tranquillement
Merci de respecter mes ventes. Si c'est trop cher pour toi, tu n'achètes pas.
je critique juste les mec comme toi qui vienne juste s'inscrire jamais jamais participer a la communauté p-nintendo et qui s'inscrit just pour trouver des pigeon a plumé et une foi fini se barre , tu peut prevenir un modérateur ca me derange pas
enfin bonne vente mais ca m'etonnerai que tu trouve des couillons ici

enfin bonne vente mais ca m'etonnerai que tu trouve des couillons ici
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Bonjour Karl27Kani, je suis intéressé par ton offre, je te propose 45€ pour le m3 lite perfect + microSD 1Go (car la passcard c'est 20euros neuf, et j'ai besoin de la passcard3) en main propre à Paris. Par contre c'est urgent car moi aussi je pars en vacances mercredi, donc contact-moi au plus vite en me laissant tes coordonnées en mp.
Voilà, et laisse-les, ils ne savent pas de quoi ils parlent
Voilà, et laisse-les, ils ne savent pas de quoi ils parlent

-
- Oeuf de Yoshi