Des statuettes RE
-
- PN Team
Des statuettes RE
Pour le dixième anniversaire de Resident Evil, la société NECA propose une nouvelle série de statuettes vraiment... non, pas vraiment sympa, après tout c'est Resident Evil. Mais une statuette n'a pas besoin d'être sympa pour mériter qu'on parle d'elle, mais simplement d'exister !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
C'est pas trop mon truc les statuettes de monstrers, encore ce serait Jill qui explose un zombie pourquoi pas mais là! Je voudrais bien voir le prix.
"100€ la statuette!! Elle est belle ma statuette!! Monsieur je vous la fait à 100€! Bon je vais être gentil je vous la fait à 99€"
"100€ la statuette!! Elle est belle ma statuette!! Monsieur je vous la fait à 100€! Bon je vais être gentil je vous la fait à 99€"

°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
- Super Mario
-
- Super Mario
pas mal, si on est fan, mais moi j'aimerais pas dormir avec ça dans ma chambre
(le gros monstre vert tout naze vient de Resident Evil? il ya des trucs que j'ai zappé, et tant mieux on dirait !)
par contre :
bon on sait que la PS a gagné, mais quand même quoi

(le gros monstre vert tout naze vient de Resident Evil? il ya des trucs que j'ai zappé, et tant mieux on dirait !)
par contre :
Si je ne m'abuse, le premier RE est bien sorti sur Nintendo 64 non?Il y a de cela 10 ans, Capcom donnait à Sony l'arme ultime pour détourner le regard des joueurs de la Nintendo 64
bon on sait que la PS a gagné, mais quand même quoi

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Si je ne m'abuse, "le gros monstre vert tout naze" c'est un hunter
elle sont trop belles moi jtrouve c'est statuettes
mais ca manque un peu de héros
elle sont trop belles moi jtrouve c'est statuettes
mais ca manque un peu de héros
"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
James Marcus, Umbrella Corp.
James Marcus, Umbrella Corp.
-
- Super Mario
Noxis a écrit :Si je ne m'abuse, "le gros monstre vert tout naze" c'est un hunter

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Mario