Resident Evil 4 Wii censuré

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Resident Evil 4 Wii censuré

Message par La Rédaction »

Mauvaise nouvelle pour les joueurs japonais adeptes de sang qui giclent et de têtes qui explosent, la version Wii de Resident Evil 4 a bel et bien été censurée. Au profit de la nouvelle façon de voir de Nintendo ? Celà reste à prouver.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

C'est beau la vision du JV par Nintendo (sponsor de famille de france?)
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

C'est à cause d'un ministre japonais je sais plus lequel qui trouve les jeux vidéo et le cinémas trop violent...

Capcom vont-il faire une version hard de son jeux pour les occidentaux, c'est ce que j'espère en tout cas car le jeu perde toute jouissité (un mot qui vient d'être inventer lol) sans les tête qui explosent...
paqks
Luigi
Luigi

Message par paqks »

La version GC était elle aussi censuré de la meme facon chez nous amis nippons, donc rien d'anormal. Il faut arreter d'en faire un camembert !
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Batman a écrit :C'est beau la vision du JV par Nintendo (sponsor de famille de france?)
A bon c'est la faute de Nintendo là?
Et puis pour la version NGC japonnaise c'etait la même .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Mattcould
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mattcould »

paqks a écrit :La version GC était elle aussi censuré de la meme facon chez nous amis nippons, donc rien d'anormal. Il faut arreter d'en faire un camembert !
Tout est dit dans la citation, mais il serait bon de le préciser dans la news parce que du coup elle s'avère alarmiste pour rien.
--Mattcould--
deb1980
Baby Mario
Baby Mario

Message par deb1980 »

oui c'est bete pour eux si ca continue, tout ce que j'espere c'est que pour nous ca ne changera rien
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

mais non, c est que la version jap, ils viennent de confirmer, c etait deja comme ca sur GC
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Oui la censure est très présente au Japon, aucun rapport avec la Wii
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Je trouve sa marant moi :

"vous ne pourrez plus faire eclater la tete d'un zombie , en revanche vous pourrez toujours les explosés au lance rocket , les mitrailler au TMP ; vous faire tranchez la tete , decouper en deux , transpercer , fondre par de l'acide , ecraser par un rocher , etc ..."

C'est beau la censure , mais censuré un jeu aussi violent avec si peu de censures , c'est pas des plus efficace ,enfin je pense ...
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Hela
Luigi
Luigi

Message par Hela »

AH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Comment ça un RE censuré ??? Le jeu ne sera plus le même !!!! N'importe quoi !
Dernière modification par Hela le mer. 06 juin 2007 - 11:52, modifié 2 fois.
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

Si je comprends bien la version GC de RE4 était déjà censuré au Japon et pas en Europe, et qu'il en sera de même pour la version Wii.

Donc --> Aucune inquiètude à se faire, vous pourrez exploser la tête de celui que vous voudrez :masque:
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

On pourrait croire, pour certains, que le seul intérêt du jeu réside dans l'explosion des têtes. ah ils pourraient enlever ça pour l'Europe que je n'en trouverait pas moins RE 4 un des meilleurs jeux de cette gen.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

mheishiro a écrit :On pourrait croire, pour certains, que le seul intérêt du jeu réside dans l'explosion des têtes. ah ils pourraient enlever ça pour l'Europe que je n'en trouverait pas moins RE 4 un des meilleurs jeux de cette gen.
C'est quand même un des trucs les plus jouissifs dans ce jeu, faire exploser la tête des ennemis (et voir de temps en temps un Plaga en sortir ^^), en plus de permettre d'économiser pas mal de munitions à la longue.

Mais si c'était pareil sur la version GC, la news n'a pas vraiment de sens, sauf si la censure venait à se généraliser aux version PAL et US, ce qui ne devrait pas être le cas.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Oui c'était pareil sur RE 4 sur cube au Japon si je me souviens bien.
On entendait juste le bruit de la tête qui explose mais on ne voyait rien.
Enfin bon, il faut aussi savoir que malgré les interdictions au moins de 18 ou autres, n'importe quel gosse peut aller à carrefour et acheter a tout seul. A qui la faute? Parents? Les magasins? Toujours est-il qu'au Japon ils ont été radicaux et ont préféré enlever certaines scènes. C'est dommage que tout le monde en pâtisse mais il préserveront au moins quelques enfants de certaines scènes violentes.

Répondre