Killer7 sur Wii ?
-
- PN Team
Killer7 sur Wii ?
C'est la rumeur de la fin du mois de mai : Capcom envisage peut-être de sortir un portage de Killer7 sur Wii, à la manière de Resident Evil 4... Info ou intox ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Super Mario
exact, les portages ne me dérange pas ... tant que ça ne dépasse pas 40 Euro et qu'ils apportent un lots de nouveauté
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Oeuf de Yoshi
Pourquoi pas... mais bon, c'est vrai qu'un peux de nouvauté ça ferais pas de mal, ils ont qu'à sortir un pack No more heroes et Killer7 en jeu bonus à la maniére de wind waker et ocarina (quoi?! Capcom ne connais pas le mot "bonus"?...oué c'est vrai)
Sinon dans Killer7 personne ne sais flinguer le boss avec son pigeon? Je pige pas le délire... Merci à vous

Sinon dans Killer7 personne ne sais flinguer le boss avec son pigeon? Je pige pas le délire... Merci à vous

-
- Luigi
-
- Mario
C'est dommage qu'ils aient démenti la rumeur, je ne suis pas contre les remakes intelligents (RE4) quand ils sont bien adaptés à la jouabilité Wii et proposés à prix réduit. Ce dernier en l'occurence aurait pu voir son intéret renouvelé et peut-etre surfer sur le joli succès commercial de la Wii. Je pense qu'Okami aussi aurait sa place
-
- Super Mario
je trouve l'idée de l'offrir en bonus avec l'achat de no more heros possible mais est ce que capcom y aura pensé !?!?
en tout cas moi a killer7 je suis bloqué sur le toit au boss, le boss qui nous balance des boules et ou il y a une grande table au millieu de la piece. je ne vois pas ce qu'il faut faire pourtant je reste 20 a trente minutes chaque fois a chercher
en tout cas moi a killer7 je suis bloqué sur le toit au boss, le boss qui nous balance des boules et ou il y a une grande table au millieu de la piece. je ne vois pas ce qu'il faut faire pourtant je reste 20 a trente minutes chaque fois a chercher
- Dimitri PN
- PN Team
Dommage, j'aurais pas été contre. Mais BoN, il faut pas se plaindre on va avoir No More Heroes qui a l'air pas mal aussi ^^
Twitter : Dima Novik