Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Dans tous les cas on a le choix , donc ca va ; cela risque faire des combat de malade " Qui de la Wiimote ou du pad NGC sera le plus fort :masque: "
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

recordman a écrit :
dread a écrit :en fait on peut avoir les vibrations sur manettes classiques normalement en acrachant la wiimote derriere la manette classique grace a un espece de truc en plastique

mais je sais pas si on peut le trouver encore sur le commerce


Oaui c'est du bricolage quoi...pas terrible!


Et personnellement je me vois mal jouer à SSBB sans vibrations même si la croix directionnelle est certainement bien plus confortable que je stick analogique pour ce genre de jeux.


c'est poas vraiment du bricolage car les fentes derriere la manettes classique etaient prevue des le debut a cet effet
mais cest vrai que ca alourdu la manette et la rend moins belle mais bon....
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Le problème, c'est que la WiiMote horizontale possède beaucoup moins de bouton que le Pad GameCube, non?
[Après vérification, il manque juste un bouton, et comme, dans Melee, X=Y, ça pose pas trop de problème, même si ça va être bizarre si le B sert pour la défense à l'instar de L/R... Appuyer sur la B Wiimote c'est pas facile à l'horizontal]

Sinon, ce serait assez génial si on pouvait tout combiner, par exemple deux joueur au Pad Gamecube et deux à la WiiMote...
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Non j'ai encore mieux : un à la Wiimote, l'autre au nunchuk+Wiimote, l'autre au pad Gamecube et l'autre à la manette classique... j'espère que ce sera possible ^^
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Senerio a écrit :Non j'ai encore mieux : un à la Wiimote, l'autre au nunchuk+Wiimote, l'autre au pad Gamecube et l'autre à la manette classique... j'espère que ce sera possible ^^


Si oui alros je pourrais le faire ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Tant qu'on est dans les suppositions, ca pourrait aller jusqu'à 12 joueurs : 4 Wiimotes avec 4 manettes classiques + 4 manettes GC.

(Mais je pense pas que ça se fera :p)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

T'imagine le bordel à douze joueurs???

Déja qu'à 4 c'est limite! :-D
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

Méga LuWiigi a écrit :Tant qu'on est dans les suppositions, ca pourrait aller jusqu'à 12 joueurs : 4 Wiimotes avec 4 manettes classiques + 4 manettes GC.

(Mais je pense pas que ça se fera :p)

Pourtant, 4 + 4 = 8, pas 12 :D .
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

Oui 4+4=8 tu as raison et aussi 4+4+4=12...En l'occurence là on effectue la deuxième opération :-D
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

recordman a écrit :Oui 4+4=8 tu as raison et aussi 4+4+4=12...En l'occurence là on effectue la deuxième opération :-D


non c'est la premiere vue que les manettes classiques sont branchés aux wiimotes
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Asmodai a écrit :Par contre la vrai surprise ca serai la jouabilitée à la Wiimote, car ils avaient annoncé que ca serait au pad GC mais l'icône de la section comment jouer est une Wiimote, alors bon, qui sait...

J'y est toujours cru, et maintenant ça y est. Un pote me doit 20€ xD
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Ouah, la wiimote alors ..
Franchement, Rien ne vaudra ma Wavebird :masque:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

dread a écrit :
recordman a écrit :Oui 4+4=8 tu as raison et aussi 4+4+4=12...En l'occurence là on effectue la deuxième opération :-D


non c'est la premiere vue que les manettes classiques sont branchés aux wiimotes

Rien n'empèche que l'un joue avec la Wiimote, y connecte une manette classique, et que quelqu'un d'autre joue avec xD
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Méga LuWiigi a écrit :
dread a écrit :
recordman a écrit :Oui 4+4=8 tu as raison et aussi 4+4+4=12...En l'occurence là on effectue la deuxième opération :-D


non c'est la premiere vue que les manettes classiques sont branchés aux wiimotes

Rien n'empèche que l'un joue avec la Wiimote, y connecte une manette classique, et que quelqu'un d'autre joue avec xD


Ouais mais bon, c'est difficile .. Comme Les contrôles avec la wiimote se ferons avec le détecteurs de mouvements (je me trompe ?) Si on fait des mouvements amples.. On risque de fairte valdinguer la manete :-D
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

dread a écrit :
recordman a écrit :Oui 4+4=8 tu as raison et aussi 4+4+4=12...En l'occurence là on effectue la deuxième opération :-D


non c'est la premiere vue que les manettes classiques sont branchés aux wiimotes


euuuuuh oui ^^"
Verrouillé