Le choix entre 2 jeux : TETRIS DS ou PICROSS DS ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Le choix entre 2 jeux : TETRIS DS ou PICROSS DS ?

Message par Nadrien »

Bonjour, je vous écrit ce message afin de vous demander votre avis sur les deux jeux de la gamme Touch! Generation Tetris et Picross.

Etant donné que ces deux jeux sont assez proches selon moi, j'hésite lourdement pour prendre un de ces deux jeux.

Picross et Tetris ayant obtenu la même note dans le NINTENDO MAGAZINE et sur JEUVIDEOS.COM ( à savoir 9/10 et 17/20), je souhaiterais que vous m'éclairiez, nottement au sujet de Picross :

Comment fait t-on pour commencer une grille, cela me parait assez difficile ...

Merci de votre réponse :flower:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tetris, ce sont deux classiques (bien que je vomisse littéralement picross), mais le tetris DS est une réussite à tous les niveaux, live, mode de jeu nombreux et complet, multijoueurs, on retrouve avec bonheur els musiques de classiques telle que Zelda ou mario bros.

De la "touch" génération tetris est vraiment le seul que je puisse réellement conseiller :)
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Les deux sont d'excellents jeux. En ce moment, je suis accro au Picross qui est un mélange de démineur et de Sudoku.
Mon coup de coeur va à ce dernier :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

J'ai répondu a ta question sur l'autre topic ^^ (j'ai pas vu que tu as créer un topic). En résumé Picross :-D
PtitYoshi
Baby Mario
Baby Mario

Message par PtitYoshi »

J'ai Tetris DS il est vraiment bien fait, de nombreux modes de jeux plus un mode online intéressant je le conseille donc. Pour Picross le jeu a vraiment l'air génial aussi, je compte me le prendre un jour. Je pense que les deux jeux sont très biens et le mieux ce serait que tu puisses prendre les deux :D
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

PtitYoshi a écrit : Je pense que les deux jeux sont très biens et le mieux ce serait que tu puisses prendre les deux :D

Evidemment ! Mais quels sont les défaults de ces 2 Jeux ?
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Tetris DS, si tu veux revivre un tetris et jouer en multi via Wi-Fi, et te faire éclater.
Sinon Picross est une bombe, et il est extremement simple, mais les dernière grilles... Oulà !
Perso, je préfére Picross.
Leur défaut, ils on en pas pour leur catégorie.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

les deux mais tetris il rox plus je pense.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Bonjour a vous en se samedi de mai ! J'ai lu attentivement vos opignons sur les 2 Jeux, et j'ai une question : Tetris DS propose de nombreux modes de jeux, mais sont ils "bons" ?

Sinon j'ai essayé Picross sur un site (voilà le lien http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-1838 ... icross.php ) et j'ai "accidentellement" passé une heure sur le Jeu.. je crois que mon choix est fait :cloud:

Répondre