Dragon Quest Monster J en Europe ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Dragon Quest Monster J en Europe ?

Message par jojooo666 »

Désolé si la question a déjà été posé, j'ai fait une recherche, mais rien trouvé...

C'est pour savoir si ce jeu (spin off de DQ d'excellente qualité n'empêche^^), sorti le 28 décembre au Japon, qui s'est vendu à 1,2 millions d'exemplaires, pourrait sortir en Europe ?

Y'a-t-il une date ou toujours rien de confirmé ? Parce que j'aimerais vraiment l'avoir...

Sinon, Dragon Quest IX prévu pour novembre au Japon va-t-il débarquer + vite chez nous vu que c'est un épisode "officiel" celui là ?

Merci à vous.
> Nintendo SWITCH <
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

On sait toujours rien. :(
Angelios
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Angelios »

Je ne sais plus ou je l'ai vu mais il semblerai que DQ : JM soit prévu au Etats-Unis !!

Pour DQ IX, aucun doute sortie européenne oblige ! le VIII a rencontré un très gros succès pas de doute sur la sortie de celui-la mais pour l'autre ... l'europe, c'est pas gagné !
@nGeLiO$

Code Wii ====> 6192-4470-8528-5335
Code MSCF ==>197669-318025
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Angelios a écrit :Je ne sais plus ou je l'ai vu mais il semblerai que DQ : JM soit prévu au Etats-Unis !!

Pour DQ IX, aucun doute sortie européenne oblige ! le VIII a rencontré un très gros succès pas de doute sur la sortie de celui-la mais pour l'autre ... l'europe, c'est pas gagné !
Le IX et DQJ sortiront en EUrope c'est confirmé dans l'interview du'n gars de SE^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre