Penurie de WII

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ikkokukan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 16:26

Penurie de WII

Message par ikkokukan »

Pour tous ceux qui serait à la recherche de Wii, je vous invite à venir dans la région de Mons (Belgique), notamment au Carrefour, Cora, Dreamland, Maxitoys,........
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Même si j'avais très envie, j'irais pas en Belgique pour acheter une Wii ...

" Papa, on peu aller en Belgique pour que je m'achète ma Wii ?"
Devastatir
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 17:38

Message par Devastatir »

Boah, pour les personnes proches de la frontière ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah hasard ou pas j'ai vu des Wii dans différents supermarchés d'Amiens depuis quelques semaines... il n'y a plus vraiment de pénurie au moment présent.
au pire pour ceux qui la veulent, il suffit d'aller voir l'accueil du magasin et de la commander/réserver (ça n'a rien d'officiel). c'est sans accompte et ils apellent dès la réception de la console. ;-)
dawiid
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : sam. 16 déc. 2006 - 20:39
Contact :

Message par dawiid »

moi, je l'ai vue depuis hier disponible en magasin au micromania de la rue de rennes a paris
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii

mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Y a pu de pénurie, y en à vraiment partout maintenant. Par contre, ça continue de s'acheter fort.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
bobu
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : jeu. 13 mai 2004 - 19:54

Message par bobu »

en suisse la pénurie est toujours bien la, j'ai un pote qui en veut une depuis bien un mois, impossible de mettre la main sur une console(c'est la que je me dit que jai bien fait de la reserver trois mois avant la sortie ^^)
Julien - GBD
Mario
Mario
Messages : 225
Inscription : ven. 23 févr. 2007 - 14:59
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Message par Julien - GBD »

Beuh, un pote est allé en ville samedi passé (à Lausanne en Suisse) et il en a trouvé une. Donc il me semble pas qu'il y ai encore pénurie chez nous...
bobu
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : jeu. 13 mai 2004 - 19:54

Message par bobu »

il a eu de la chance car ils en recoivent mais au compte goutte
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Bah d'apres ce que j'ai vu dans la vitrinne de mon revendeur videoludique local, il y aurait un arrivage massif de Wii, il serai meme possible d'en acheter sans la reserver O_o!!!!

Moi personnelement j'en ai jamais vu une seule en magasin... heureusement que j'ai fait la queue au champs elysees pour avoir la mienne, je me doutais pas d'un tel truc.

Mais en meme temps d'apres ce que j'ai cru comprendre de Nintendo, la penurie durerai jusqu'a Septembre...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
nineill
Mario
Mario
Messages : 148
Inscription : sam. 16 sept. 2006 - 13:49

Message par nineill »

moi j ai ete super surpris de voir pas moins de 5 Wii a carrefour samedi ^^ et bah en tout cas chez nous il n y a pu de penurie ^^
pickwick
Mario
Mario
Messages : 134
Inscription : sam. 20 janv. 2007 - 09:12

Message par pickwick »

alors là, les mecs, je vous bats, je viens d'en voir pas moins de 65 (!) dans les rayons de l'hypermarché CORA de Massy, dans le 91 !!

Vous avez bien lu, au moins 65 !!! je les ai comptés !!
C'est la première fois que j'en vois autant !

Je crois vraiment que ce que Nintendo et certains analystes ont annoncés récemment est en train d'arriver : Nintendo a fortement augmenté ses cadences de productions, ces dernières semaines !! :star:
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Enfin une bonne nouvelle, c'etait drole au debut de voir tout le monde qui cherchait une console en vain.

Mais maintenant plus le nombre de personnes en ayant une sera eleve, plus je serai content car alors, le cercle vertueu sera lance et inaretable... mouhahahahah!
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
djpedro
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 16:46

Message par djpedro »

Tu as raison Asmodai. Plus il y aura de consoles vendues, plus on aura de jeu
Je me souviens des début de la DS, quand je me demandé si j'avais pas fais une connerie en l'achetant des la sortie. Les bon jeux sur DS sont arrivé assez tard apres le sortie japonaise. Ne soyont pas impatient avec la WII.

Vivement l'année prochaine que l'on puisse jouer à des jeux maitrisant mieux la wiimote et plus jolie.
Répondre