Dans le dernier numéro de Famitsu, la rumeur de samedi dernier devient vraie puisque Namco Bandai annonce SoulCalibur sur Wii, plus orienté aventure cette fois...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Aaaah! Mon reve se realise enfin! Depuis le mode aventure du 2 (un peu limite mais bon...) j'ai toujours souhaite un mode plus develope, et bah voila qu'ils en font un jeu!
Et en plus pour nous achever, c'est une exclu Wii! (d'apres ce que j'ai compris)
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
c'est une des meilleures nouvelles depuis la sortie de le Wii!!Le 2 sur GC était vraiment éxellent.Il me tarde de voir ce que ça donne en image et pourquoi pas en vidéo...
Gregouille a écrit :Disons que pour ma part, SSBM et SC2 sont les deux meilleurs jeux de combat sur GameCube. Après ils restent deux jeux bien différents quand même
J'ai juste envie de dire: Pareil!
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Je n'imagine pas Namco bandi venir avec Soul Calibur sur Wii sans inviter Link de nouveau ; dont la presence avait permis à la version Gameube d'être la plus vendue ( devant la version PS2 s'il vous plait ).
Je me doutais que c'etait ca mais bon j'aimerai bien qu'ils sortent aussi un jeu de baston normal…
En tout cas ca reste une tres bonne nouvelle, attendons les images