Boss de fin dans Pikmin

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Darunia
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Boss de fin dans Pikmin

Message par Darunia »

Voilà, je suis au dernier jour et au 5ème monde dans Pikmin. Il me reste environ 200 pikmin. Pour les premières épreuves pas de problèmes, mais après je n'arrive pas à battre le boss ! J'ai découvert des bombes derrière un mur de l'enceinte du boss, mais elles ne m'aident pas beaucoup. Dès que le boss n'a plus beaucoup d'énergie il saute très haut et me tue mes pikmins par 40...
Bref, si quelqu'un a une bonne technique pour finir le monde 5 en 1 jour, qu'il me le dise !
clark

Message par clark »

en premier tu doit charger un max de pikmin jaune avec des bombes que tu va laisser a l'entree de l'arene avec des pikmin rouge que tu separera.En premier envoi un pikmin jaune dans l'arene et met toi devant le boss tu remarquera tout de suite si il va sauter ds ce cas court sinon si il commence a tendre la langue lance ton pikmin il lancera alors la bombe du boss avant meme que le boss s'evanpouisse tu doit tout de suit revenir chercher une troupe de pikmin rouge et les lancers sur la tete du boss pendant qu'il est endormi des qu'il est reveille tes pikmins vont tombers par terre tu va alors rappeler tes pikmins les renvoyers au debut de l'arene et tu reprend un pikmin jaune et ainsi de suite
TIBOURON
Luigi
Luigi

Message par TIBOURON »

quand le monstre saute vat-en pendant 1 minutes et revient dans l'arène il aura arrêter de sauter je n'ai utilisé que 23 pikmins et je ne te conseille pas les pikmins jaunes avec leurs bombes
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo

Répondre