[RESOLU] Wii connectée, mais pas connectée

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
[RESOLU] Wii connectée, mais pas connectée

Message par Kurashi »

Voilà si je fais un topic c'est avant tout pour trouver une réponse mais également pour recevoir des avis similaires au sujet d'un petit problème -qui suit- sur la connexion internet de la Wii.

En fait mon père vient de changer le Firmware de notre routeur, ce qui a eu pour conséquence d'augmenter la puissance d'émission de ce dernier. Non pas de débits supérieurs mais une puissance d'émission supérieure. La seule de mes outils Wifi ne s'en remettant pas est ma Wii, qui depuis a bien du mal à gérer.

Ainsi, elle se connecte parfaitement à la chaîne Internet, elle se met correctement à jour et je peux très bien recevoir autant de messages que je veux. Mais ayant dû changer mes paramètres de connexion à internet, logique, il m'est strictement impossible d'accéder à la chaîne Votes, chaînes Infos, Chaîne Météo ainsi qu'à la totalité des applications Online (hormis la chaîne Internet, la mise à jour et l'envoi de messages).

Le message d'erreur indiqué est 51330, qui après mes recherches indique un problème de connexion à internet, alors que vraisemblablement tout marche très bien.

J'ai alors tenté de refaire complètement ma "Connexion 1", sans succès puisque le résultat est le même. Voilà merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout, en espérant que quelqu'un puisse m'aider dans cette triste passe ! :(
Dernière modification par Kurashi le sam. 28 avr. 2007 - 00:39, modifié 1 fois.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

T'as bien activé le Wii Connect 24 ?
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Ouep d'ailleurs je trouve au passage débile leur truc tu cliques sur "Contract/contact et après il te ramène au menu Wii..

Enfin oui mon Wii Connect 24 est activé, y'a aucun soucis je peux me connecter à internet! Ce sont juste les chaînes Infos, Météo et Votes qui veulent pas..

J'ai pas encore regardé la chaîne Mii mais bon elle de toute façon tant que tu ne reçois pas de Mii tu peux pas savoir

Au passage désolé pour le double topic, j'ai pas fait gaffe
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Je tiens à préciser que ce problème est réglé. A tous ceux qui auraient le même problème, sachez que Nintendo n'a pas été très transparent sur ce coup puisqu'il s'avère en réalité que les tous les canaux de 1 à 11 ne sont pas compatibles, puisque nous étions sur le Canal 6 et celui-ci posait problème. Il y a donc un gros problème de ce côté, WiiConnect4 de la WIi fonctionne à moitié, tandis que sur le 11 que nous avons du remettre, tout fonctionne correctement.. Enfin..
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Hum, je doute qu'on puisse reprocher a Nintendo pour cette incompatibilité. De mémoire, j'ai aucun problème avec le canal 6. Il y avais beacoup de gens de ton voisinage qui utilisaient ce canal?
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Aucune idée, en attendant sur Canal 6 je pouvais accéder à internet mais pas de mises à jour des chaînes Météo, Infos et Votes.

Aucune explication.. oO
bowservs
Mario Bros
Mario Bros

Message par bowservs »

lol!! C'est bizarre cette histoire!
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!

Répondre