Nintendo s'offre Monolith Software !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo s'offre Monolith Software !

Message par La Rédaction »

Vous avez pu constater <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-106406 ... l">hier</a> que Nintendo s'est fait pas mal d'argent de poche cette année. La société en profite donc pour faire quelques petites emplettes !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

On aura droit a de bon rpg sur wii :-D
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

80% .... si nintendo dit non, personne peut contester. C'est habituellement 49,9% le maximum pour que cette situation n'arrive pas
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Xenosaga sur Wii... Bonne nouvelle !!! :cloud:
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

baten kaitos sur wii !!!!!
wééé ^^

au fait,baten kaitos 2 dispo le 1er juinen version UK dans les score games ;)
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Normalement avec 80% des parts, BandaiNamco n'a plus vraiment son mot à dire sur le hardware qui accueillera les futurs titres de Monolith Software.

Dans le cas ou les deux sociétés seraient en désacord, le dernier mot revient à celui qui possède la majorité des parts.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :Normalement avec 80% des parts, BandaiNamco n'a plus vraiment son mot à dire sur le hardware qui accueillera les futurs titres de Monolith Software.

Dans le cas ou les deux sociétés seraient en désacord, le dernier mot revient à celui qui possède la majorité des parts.
En même temps Nintendo ne peu pas se permettre de se mettre a dos Namco.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :En même temps Nintendo ne peu pas se permettre de se mettre a dos Namco.

Juste mais bon... Quel choix aura BandaiNamco dans ce cas?

Bouder Nintendo? Se priver du succès de la NDS et du succès de la Wii pour développer sur PS3 ou PSP??

Avec seulement 16% des parts contre 80% des parts pour Nintendo. Je ne sais pas trop comment ca va se passer mais, pour moi, je crois que dans le futur, les productions Monolith Software veront le jour uniquement sur support Nintendo.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Énorme acquisition de la part de Nintendo. Pour ce qui est de débusquer et mettre la main sur d'excellents développeurs, ils savent s'y prendre avec dextérité. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Reste plus qu'à espérer que Monolith Software continuera à faire ce qu'il fait le mieu... du RPG. (Nintendo... si tu lis PN :-D )
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Génial ça ! Surtout un studio de talent qui ont pondu des jeux d'une qualité exceptionnelle (Ah Baten Kaitos :love: ). Des Xenosagas et ptète un BK3 à l'horizon ? Allez je le sens bien pour l'avenir question RPG pour Nintendo...
BAN-KAI !!!!!!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

D'ailleurs, laisser 13% à Bandai/Namco, c'est peut être pour se donner l'opoprtunité d'utiliser des licenses existantes.

En effet, je ne sais pas à qui appartiennent les licences Xeno ou Baten Kaitos, mais c'est possible que ce ne soit pas à Monolith, mais à Namco. Du coup en en laissant un p'tit bout à Namco ils doivent toujours pouvoir s'en servir, ça aurait surement été plus compliqué s'ils avaient complètment absorbé le studio et que les licenses soient à Namco.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Halouc a écrit :
Eden a écrit :Normalement avec 80% des parts, BandaiNamco n'a plus vraiment son mot à dire sur le hardware qui accueillera les futurs titres de Monolith Software.

En même temps Nintendo ne peu pas se permettre de se mettre a dos Namco.
c'est plutôt Namco qui ne devrait pas se mettre nintendo à dos... :ghost: Vu les ventes de la PSp et de la PS3, Nintendo est plus que jamais un allié pour le developpeur :cloud:
snaluori1
Baby Mario
Baby Mario

Message par snaluori1 »

demain on va apprendre que Nintendo a racheter Namco Bandai et lundi qu'ils auront racheter Sony pour recuperer Kutaragi ^^
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

snaluori1 a écrit :demain on va apprendre que Nintendo a racheter Namco Bandai et lundi qu'ils auront racheter Sony pour recuperer Kutaragi ^^
Namco bandai peut-être bas... Trop big et trop complexe avec les engagement qu'ils ont sur les autres consoles.

Mais pourquoi pas réver de Sega :cloud: ça serait le mariage du siècle !!! Après tout Nintendo avait sérieusement considéré acheté Capcom... Dommage on aurait Resident Evil 5 et Exclusif :masque:

Cette acquisition annonce que Nintendo veut probablement renforcer son arsenal in house. Bloomberg annonce 45 jeux Wii et 79 jeux DS développés par Nintendo, c'est faramineux !!! Acheter des autres developpeurs va permettre d'augmenter encore cette capacité de création remarquable :cloud: !!!

Source : http://quote.bloomberg.com/apps/news?pi ... vRwZ3iOQw4

Répondre