Nintendo s'offre Monolith Software !
-
- PN Team
Nintendo s'offre Monolith Software !
Vous avez pu constater <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-106406 ... l">hier</a> que Nintendo s'est fait pas mal d'argent de poche cette année. La société en profite donc pour faire quelques petites emplettes !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
80% .... si nintendo dit non, personne peut contester. C'est habituellement 49,9% le maximum pour que cette situation n'arrive pas
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
En même temps Nintendo ne peu pas se permettre de se mettre a dos Namco.Eden a écrit :Normalement avec 80% des parts, BandaiNamco n'a plus vraiment son mot à dire sur le hardware qui accueillera les futurs titres de Monolith Software.
Dans le cas ou les deux sociétés seraient en désacord, le dernier mot revient à celui qui possède la majorité des parts.
Halouc a écrit :En même temps Nintendo ne peu pas se permettre de se mettre a dos Namco.
Juste mais bon... Quel choix aura BandaiNamco dans ce cas?
Bouder Nintendo? Se priver du succès de la NDS et du succès de la Wii pour développer sur PS3 ou PSP??
Avec seulement 16% des parts contre 80% des parts pour Nintendo. Je ne sais pas trop comment ca va se passer mais, pour moi, je crois que dans le futur, les productions Monolith Software veront le jour uniquement sur support Nintendo.
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
D'ailleurs, laisser 13% à Bandai/Namco, c'est peut être pour se donner l'opoprtunité d'utiliser des licenses existantes.
En effet, je ne sais pas à qui appartiennent les licences Xeno ou Baten Kaitos, mais c'est possible que ce ne soit pas à Monolith, mais à Namco. Du coup en en laissant un p'tit bout à Namco ils doivent toujours pouvoir s'en servir, ça aurait surement été plus compliqué s'ils avaient complètment absorbé le studio et que les licenses soient à Namco.
En effet, je ne sais pas à qui appartiennent les licences Xeno ou Baten Kaitos, mais c'est possible que ce ne soit pas à Monolith, mais à Namco. Du coup en en laissant un p'tit bout à Namco ils doivent toujours pouvoir s'en servir, ça aurait surement été plus compliqué s'ils avaient complètment absorbé le studio et que les licenses soient à Namco.
~ Akhoran ~
-
- Ignorez-moi !!
c'est plutôt Namco qui ne devrait pas se mettre nintendo à dos...Halouc a écrit :En même temps Nintendo ne peu pas se permettre de se mettre a dos Namco.Eden a écrit :Normalement avec 80% des parts, BandaiNamco n'a plus vraiment son mot à dire sur le hardware qui accueillera les futurs titres de Monolith Software.
Dans le cas ou les deux sociétés seraient en désacord, le dernier mot revient à celui qui possède la majorité des parts.

-
- Ignorez-moi !!
Namco bandai peut-être bas... Trop big et trop complexe avec les engagement qu'ils ont sur les autres consoles.snaluori1 a écrit :demain on va apprendre que Nintendo a racheter Namco Bandai et lundi qu'ils auront racheter Sony pour recuperer Kutaragi ^^
Mais pourquoi pas réver de Sega

Cette acquisition annonce que Nintendo veut probablement renforcer son arsenal in house. Bloomberg annonce 45 jeux Wii et 79 jeux DS développés par Nintendo, c'est faramineux !!! Acheter des autres developpeurs va permettre d'augmenter encore cette capacité de création remarquable

Source : http://quote.bloomberg.com/apps/news?pi ... vRwZ3iOQw4