Mario Strikers Charged Football : online quand tu nous tiens
-
- PN Team
Mario Strikers Charged Football : online quand tu nous tiens
Des détails sur le jeu en ligne tel que l'ont conçu les développeurs de Next Level Games sont finalement disponibles. Et soudain tout est beaucoup plus clair !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Comment est constituée la liste d'amis du jeu ? En piochant dans sa liste d'amis Wii (façon drag-and-drop, en glissant un ami d'une liste à l'autre) ou bien en saississant un à un les codes-ami, comme sur DS ?
Le coup du online zoné est bien lourd lui-aussi... Pourquoi Nintendo restreignent donc tant leur online ? Il y a pourtant un contrôle parental sur la Wii ! -_-
Le coup du online zoné est bien lourd lui-aussi... Pourquoi Nintendo restreignent donc tant leur online ? Il y a pourtant un contrôle parental sur la Wii ! -_-
- Xavier
- Calife
Oui on dirait bien que ce sera comme sur DS. Ta liste d'amis sera specifique a Mario Football, ce qui veut dire que les gens que tu as dans ton carnet d'adresses ne sont pas forcement tes amis :-p Et inversement !_ALkyD_ a écrit :Comment est constituée la liste d'amis du jeu ? En piochant dans sa liste d'amis Wii (façon drag-and-drop, en glissant un ami d'une liste à l'autre) ou bien en saississant un à un les codes-ami, comme sur DS ?
Oui c'est tres bizarre. Pourquoi Mario Kart est-il cool : parce qu'on trouve toujours qq1 contre qui jouer ! Nintendo pense que son jeu sera si populaire qu'on n'aura jamais de mal a trouver des adversaires !_ALkyD_ a écrit :Le coup du online zoné est bien lourd lui-aussi... Pourquoi Nintendo restreignent donc tant leur online ? Il y a pourtant un contrôle parental sur la Wii ! -_-
Toujours est-il que tu auras plus de chances de te frotter a un membre de la PN Team en raison du caractere regional des matches online, contrairement a Mario Kart qui est mondial...
Je ne suis pas fan de ce systeme non plus, la gestion des codes amis devrait etre centralisee dans la Wii, en permettant d'exclure certains "amis" si on ne veut pas jouer contre eux de facon globale, et non par jeu... Enfin bref...

_ALkyD_ a écrit :Comment est constituée la liste d'amis du jeu ? En piochant dans sa liste d'amis Wii (façon drag-and-drop, en glissant un ami d'une liste à l'autre) ou bien en saississant un à un les codes-ami, comme sur DS ?

... Et rien n'indique dans la preview de Jeux-France qu'on pourra faire autrement.
Moi, ce qui m'enchante le moins, c'est l'absence totale de communication dans ce mode online. A quoi bon utiliser le online, si c'est pour jouer comme on jouerais avec des bots?Le coup du online zoné est bien lourd lui-aussi... Pourquoi Nintendo restreignent donc tant leur online ? Il y a pourtant un contrôle parental sur la Wii ! -_-
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
malheresement nintendo a encore à apprendre sur l'onlineOdinscand a écrit :_ALkyD_ a écrit :Comment est constituée la liste d'amis du jeu ? En piochant dans sa liste d'amis Wii (façon drag-and-drop, en glissant un ami d'une liste à l'autre) ou bien en saississant un à un les codes-ami, comme sur DS ?
... Et rien n'indique dans la preview de Jeux-France qu'on pourra faire autrement.
Moi, ce qui m'enchante le moins, c'est l'absence totale de communication dans ce mode online. A quoi bon utiliser le online, si c'est pour jouer comme on jouerais avec des bots?Le coup du online zoné est bien lourd lui-aussi... Pourquoi Nintendo restreignent donc tant leur online ? Il y a pourtant un contrôle parental sur la Wii ! -_-
en tout j'accroche le système de classement
mon blogue http://linkds.skyrock.com