Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 14:24 Sujet du message: Mario Strikers Charged déboule!
Ceux qui pestaient contre l'absence de online sur la dernière console de Nintendo peuvent enfin retrouver le sourire:
<br>
<br>Mario Strikers: Charged Football arrivera chez nous le 25 mai et sera compatible avec
<br>le service Nintendo Wi-Fi Connection!
<br>
<br>Si ce titre devrait reprendre (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 16:05 Sujet du message:
J'attend d'en savoir plus (premier test, vidéo plus complète etc...) pour voir si je le prend. J'espère que le NWC sera à la hauteur ! _________________ Je ne suis pas quelqu'un de compliqué :
Gamertag PS3 : InGueMark
Gamertag 360 : InGueMark
Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 16:29 Sujet du message:
j'adore le dessin, ca donne pas mal de style . Allez hop, en image msn _________________ Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 17:06 Sujet du message:
suis-je le seul a ne pas être impatient que ce jeu sorte ? =( _________________ - Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 17:26 Sujet du message:
ce qui me fait peur c'est que le jeu soit beaucoup trop proche de la version gc notamment sur les graphismes...
car sur gc j'adore mais le mode online ne suffira pas à me le faire acheter
Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 17:48 Sujet du message:
La Wii n'apporte peut etre pas de "révolution graphique", mais elle nous offre une révolution du porte monnaie.
Aucun jeu ne dépasse les 65 € (éditeurs tiers inclus), et il y a de plus en plus de jeux a 50 € ! (Wario Ware, Excite Truck, Mario Foot, Kororinpa...) _________________ Mon Twitter C'est tout, pour le moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum