bug pokemon DP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
bug pokemon DP

Message par titeuf93 »

Salut

J'ai vus il y a pas mal de temps qu'il y avait un bug pour avoir Sheimi mais pas moyen de mètre la main dessus avec google et je voulais savoir si quelqu'un savait sur quel site je pouvait le trouver.

J'ai vue aussi par hasard qu'il y avait un bug pour avoir Darkrai et je voudrais savoir si quelqu'un le connais ou la testé car je crains a une fake.

le voila:

Capturer Darkrai

1. Allez à la Ligue Pokémon
2. Allez dans la salle du premier leader
3. Allez contre la porte d'entrée de la salle et utilisez la technique Surf.
4. Faites le tour à l'extérieur (dans la partie noire) jusqu'à atteindre la porte Nord du champion.
5. Marchez vers le Nord en faisant un nombre total de 255 pas, et vérifiez bien que vous allez sur la route 5 (le carré en haut doit s'afficher).
6. Utilisez l'objet qui sert à vous rendre dans le souterrain de la région.
7. Normalement, une erreur devrait s'afficher ; le jeu réinitialisera la zone. Rallumez votre console si votre partie ne se redémarre pas elle-même.
8. Après avoir provoqué ce bug, dirigez-vous vers le Sud.
9. De l'eau devrait apparaitre, approchez-vous de cette zone sans y entrer.
10. Utilisez à nouveau l'objet qui sert à vous rendre dans le souterrain de la région.
11. Cherchez l'île en évitant de sortir de la zone d'eau. Attention, si vous affichez quelque chose à l'écran, l'eau pourra disparaître.
12. Une fois sur l'île, suivez à nouveau le chemin, et n'utilisez en aucun cas le menu sous peine de plantage.
13. Arrêtez-vous devant la zone bugguée, sauvegardez, et redémarrez votre partie en éteignant votre console.
14. Tout est noir, c'est normal, consultez dont les stats de vos Pokémon ou regardez la liste de vos objets dans votre sac, puis sortez du menu.
15. Et enfin Darkai apparait devant vous !

Photo de la provenance a venir.

Merci
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
KevKaichi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KevKaichi »

je crois que dans les version européén et ameriquaine cela va etre enlever
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

pour ma part j'ai testé ce bug et il ne fonctionne pas pour moi d'autres personne ont elles reussit???
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

mateur62 a écrit :pour ma part j'ai testé ce bug et il ne fonctionne pas pour moi d'autres personne ont elles réussit ???
tu parle du bug de Darkrai ?

Par contre le bug de Sheimi marche le voila.

- Allez à la ligue pokémon et entrez dans la salle du premier champion

- Collez-vous à la porte du bas puis faites Surf. Faites un pas vers le bas pour revenir sur de la terre ferme. Mettez le compteur de pas du Pokétchi à 0.

- Marchez vers la droite jusqu'à que le compteur affiche 200 (et exactement 200). Continuez vers le bas jusqu'à qu'il affiche 563. Allez ensuite vers la droite jusqu'à avoir fait 1285 pas au total. Revenez vers la gauche pour avoir 1303 pas. Ouvrez votre sac et utilisez la pelle pour accéder au souterrain. Vous devez enregistrer, ne le faites pas si vous n'êtes pas sûr d'avoir fait les pas exacts.

- Remontez à la surface, vous êtes sur une route étrange toute blanche. Allez vers le nord.

- Ouvrez votre carte dans le sac puis revenez à l'écran, le paysage a changé est devenu tout fleuri !

- Sheimi se tient devant vous. Il est au niveau 30 et est très facile à capturer !
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Zelda-Tp-2
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zelda-Tp-2 »

C'est assez compliqué tout ça :-D !!!

Je verrai ça quand j'aurais mon Pokemon Diamant à moi :-D

Répondre