| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
News PN Team

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 22:58 Sujet du message: Un nouvel accessoire officiel pour la DS |
|
|
|
Voici la première image du nouvel accessoire DS que vient d'annoncer Nintendo: Un casque / micro qui permettra de papoter avec ses adversaires situés à l'autre bout du globe. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
|
|
|
 |
shinichi Super Mario Bros

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 1092 Localisation: DETRAS DE TI IMBECIL
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 23:32 Sujet du message: |
|
|
|
Inutile quand on connait personne qui a la DS(ah,fichu code ami!!!).
|
|
|
 |
Jumpman Super Mario

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 23:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru un instant que c'était un micro pour la Wii ! Je me suis fait eu ! _________________ Jumpman, ancien rédacteur sur PN.
Mon site, avec mes vidéos de Mario et Zelda à la guitare : http://jumpman.free.fr
|
|
|
 |
julroy67 Luigi

|
|
|
 |
Nintendark Mario

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 06:58 Sujet du message: |
|
|
Ca fait bien 6 mois qu'on est au courant de l'existence de ce micro, il est enfin temps qu'il sorte ailleurs qu'au japon _________________ Joueur occasionnel multi-plateformes et rétro.
|
|
|
 |
tofo Baby Mario

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 08:10 Sujet du message: |
|
|
|
Ben c'est claire julroy67 a raison, Métroide Prime Hunter on peut parler.
|
|
|
 |
ThibaultPN PN Team

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 08:13 Sujet du message: |
|
|
Oui je les apris l'existence il y facilement 3 mois, avec NLMO, mais si il sort en france, où du moins en Europe, cela va avec, je me prends metroid prime hutners! _________________ Rédacteur sur Puissance-Nintendo
Mon Twitter
|
|
|
 |
NEXOR Super Mario Bros

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 1138 Localisation: France, île-de-France, Pontoise (95)
|
|
|
 |
freezexecution Super Mario

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 11:02 Sujet du message: |
|
|
ce qui me déplait fortement dans cet accessoire, c'est que c'est un peu comme les kits mains libres des téléphones portable, dans le sens où il n'a qu'un écouteur!
Je trouve ça a chier de jouer à un jeu et de ne pas profiter du son stéréo, spécialement dans un jeu comme Metroid Prime Hunters, où l'immersion est très importante.
bref, ce truc là c'est du gâchis.
à moins que le son envoyé dans l'écouteur ne soit que la communication vocale et que le reste de l'ambiance sonore ne soit diffusée par les hauts parleurs.... mais j'en doute (quelqu'un peut nous en parler?) _________________ la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Dernière édition par freezexecution le Mar 20 Mar 2007 - 11:17; édité 1 fois
|
|
|
 |
léo trocmé Mario

|
|
|
|
bin moi je trouve ke c une bonne idée de la par dse nintendo ki ouvre des horizons nouveaux avec la DS et la wii meme si ce micro ne constitu pas une grande avancé c dja pas mal
|
|
|
 |
shelder Silver Mario

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 5534 Localisation: Quelque part au milieu des terriens
|
|
|
Existence connue depuis longtemps, m'enfin il aura fallu attendre un sacré moment avoir de le voir accoster en Europe. ^^ _________________ Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
|
|
|
 |
Bluewall Mario Bros

|
|
|
 |
AreKusu Super Mario Bros

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 1182 Localisation: Villefranche sur Saône, ô_ô...
|
|
|
 |
roroalchemist Super Mario

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 903 Localisation: montpellier 34
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 13:02 Sujet du message: |
|
|
jespere que ca va pas faire comme mon ancien ecouteur comme ca pour PC, paske le micro été a 2 metre de la bouche on entendai rien... _________________ GT xbox 360: roroalchemist
|
|
|
 |
DARK-EAGLE Docteur Mario

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 1875 Localisation: Région Parisienne (Etudiant en Game Design)
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 13:49 Sujet du message: |
|
|
|
Pratique et deisgn, mais le micro est trop peut utilisé dans les jeux online donc je vois pas trop l'interet de dépenser pour le moment.
|
|
|
 |
|