P-Nintendo.com > Forums du réseau Puissance-Nintendo

Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes | Profil | S'enregistrer

Vérifier ses messages privés
Tunez votre Wii ! Aller à la page 1, 2  >>
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
News
PN Team
PN Team

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 - 23:24    Sujet du message: Tunez votre Wii ! Répondre en citant

La Wii est déjà une console qui peut être fière de son joli design. Mais ce n'est pas ça qui retiendra les fans et les professionnels de l'embellir encore plus. <br>En faisant un petit tour du Web, on peut trouver des modèles de Wii qui mériteraient leur place dans un musée…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ookami
Luigi
Luigi

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 - 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il aurait ete important de preciser que une partie de la vente sera reversée une association caritative. (pour la wii zelda) qui est absolument magnifique a mon gout.

Cela dit, la mienne restera blanche encore un bon momment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steph70
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli, surtout celle à effet miroir !
Max of S2D
Mario
Mario

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

OMFG omagad trop belles toutes les deux :o
ThibaultPN
PN Team
PN Team

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle à assez belle mais je garde ma classique assortie a ma DS lite!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Originale mais surtout très belles. 8)
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

purée, dés qu'ils offrent des services come ça pour tout le monde ou des coques déja faites je prends, j'avour que la mienne a déja pas mal de rayures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

waaaaah! jadore la zelda!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Super beau ! Mais moi perso je toucherai pas à la mienne, je suis pas trop doué en déco
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux sont trop magnifiques
Saroxxx
Super Mario Bros
Super Mario Bros

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà o_O, celle avec zelda j'aime pas du tout >_<
Et celle "miroir" euh... ouais bof... j'aurais plus tendance à shooter dessus ne l'ayant pas vu -_-"
J'avoue c'est pas mal de faire des coques bien et tout, mais bon pour l'instant c'est pas hyper-trop-joli-qui-roxx-tout-sa-mère, je prèfere encore la blanche que je trouve très jolie :o

edit: chuis la seule à trouver ça pas beau?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe. Vraiment

Mais quand même, $1500 ca fait très cher, en sachant que je peux faire pareil.

1. Achetez le pack collector de Twilight avec l'épée et le bouclier hylien sur eBay ;
2. Démontez votre Wii pour en avoir que la coque ;
3. Passez-là à la peinture (noire : très facile ) ;
Vous remontez le tout, en collant l'épée et le bouclier en ayant auparavant ajouté deux DEL Low Current en parallèle, on cache bien les fils (on peut les faire passer dans le boitier et dans le support, deux trous de mini perceuse ci et là, la Triforce faisant aussi office de bouton, une pile sous le support, et c'est parti !
Ca a l'air hard comme ca, mais en fait c'est super facile. Ca me plait bien... d'ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

non plutôt : encore plus simple, faire un système en fibre optique, relié à l'éclairage du lecteur de disques... Aucun fil, aucune alim externe, seulement quelques trous dans le boitier de la Wii !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jumpman
Super Mario
Super Mario

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 - 04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Perceval a écrit:
Superbe. Vraiment

Mais quand même, $1500 ca fait très cher, en sachant que je peux faire pareil.

1. Achetez le pack collector de Twilight avec l'épée et le bouclier hylien sur eBay ;
2. Démontez votre Wii pour en avoir que la coque ;
3. Passez-là à la peinture (noire : très facile ) ;
Vous remontez le tout, en collant l'épée et le bouclier en ayant auparavant ajouté deux DEL Low Current en parallèle, on cache bien les fils (on peut les faire passer dans le boitier et dans le support, deux trous de mini perceuse ci et là, la Triforce faisant aussi office de bouton, une pile sous le support, et c'est parti !
Ca a l'air hard comme ca, mais en fait c'est super facile. Ca me plait bien... d'ailleurs...

Et tu penses trouver un pack collector facilement ? Tu sais qu'il était en édition (très) limitée ?
Sinon pour la peinture, c'est pas n'importe quoi c'est une peinture de qualité qui donne aussi un texture assez particulière, si tu regardes bien. Un noir tout bête ne rendrait pas le même effet.
Faire ça soi-même sans risquer la peau de sa console ou simplement un résultat très laid, ça me paraît difficile…

Mon site, avec mes vidéos de Mario et Zelda à la guitare : http://jumpman.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
LouisPN
Silver Mario
Silver Mario

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 - 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

*Scal* a écrit:
Oulà o_O, celle avec zelda j'aime pas du tout >_<
Et celle "miroir" euh... ouais bof... j'aurais plus tendance à shooter dessus ne l'ayant pas vu -_-"
J'avoue c'est pas mal de faire des coques bien et tout, mais bon pour l'instant c'est pas hyper-trop-joli-qui-roxx-tout-sa-mère, je prèfere encore la blanche que je trouve très jolie :o

edit: chuis la seule à trouver ça pas beau?

Non, je n'aime pas non plus.
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  >>
Page 1 sur 2

Ignorer ce sujet

Sauter vers: