No more Heroes

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La Rédaction
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Message par La Rédaction »

Une nouvelle vidéo d'un jeu qui se veut le successeur de Killer 7...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
destroyeduck
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Message par destroyeduck »

un bon jeu surement :pink:
bonjours au pleuple nissart
shelder
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Message par shelder »

Du très lourd. ^^
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ToMatOo
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Message par ToMatOo »

Yeah, ça à l'air énorme :)
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douglas riper
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Message par douglas riper »

en effet ca a l'air enorme, comme quoi contrairement a ce que certains disetn y a du lourd en developpement sur Wii
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
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psychedeus
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Message par psychedeus »

Il sera édité non pas par Capcom mais par Spike
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Dimitri PN
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Message par Dimitri PN »

Niveau graphismes ça a pas l'air génial, mais BoN, il est encore en developpement ^^
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angra
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Message par angra »

En même temps si on tient compte du style de jeu, un croisement entre un GTA, et un Dynasty Warrior, ça doit être un brin dificil pour le moment de faire meux. Ce type de jeux bouffant boucoup de ressources, même leurs équivalent sur 360 et sur PS3 ne sont pas graphiquement fantastique, si les compare avec les autres productions disponnibles sur ces consoles..
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lutcho
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Message par lutcho »

A noter l'arme du personnage principal qui s'apparente à un sabre laser, style Star Wars. Ce sabre semble consommer de l'énergie dont on retrouve la jauge à droite de l'écran. Il semble qu'il faudrait secouer le sabre (et donc la Wiimote) pour le recharger. A noter aussi en haut à gauche la présence d'un coeur dont le rythme s'accélère pendant les combats.
Le personnage qu'on incarne est un fan de star wars, il a acheté un sabre sur le net et l'utilise.
Pour la recharge je sais pas mais pour les combats, on ne reproduit pas les mouvements avec la wiimote, on appuie sur A pour donner des coups, par contre pour les coups finaux on aura un mouvement a faire. Suda considère que ce serait trop épuisant ou lassant pour le joueur de faire tous les mouvements.
Certaines interrogations demeurent : est-ce qu'à l'image de son prédecesseur la progression se fera sur "un rail" (parcours pré-déterminé pendant lesquel les ennemis surgissent) ? La vidéo montre bien une plus grande liberté de mouvement, mais de là à parler d'une progression complètement autonome...
D'après une interview de Suda 51, les déplacements sont libre et pas sur rails, contrairement à Killer 7. Le jeu s'apparente a un GTA like, donc déplacement libre dans une ville avec des points données pour trouver des missions a faire. On ne pourra pas voler de véhicule par contre on utilise une sorte de super moto.
Fablin
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Message par Fablin »

lutcho a écrit : D'après une interview de Suda 51, les déplacements sont libre et pas sur rails, contrairement à Killer 7. Le jeu s'apparente a un GTA like, donc déplacement libre dans une ville avec des points données pour trouver des missions a faire. On ne pourra pas voler de véhicule par contre on utilise une sorte de super moto.
En plus, ça me paraissait assez logique d'après la vidéo que ce n'était pas sur rail, mais bon ^^
bomber
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Message par bomber »

Un jeu prometteur, mais à mon avis un peu trop ambitieux pour être une réussite totale, a l'image de Killer 7. :)
Koopa-Rapido
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Message par Koopa-Rapido »

Sympa le découpage de corps :-D
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Meow the Catz
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Message par Meow the Catz »

Spécial les graphismes, mais j'aime bien, on se croirait dans une BD noire ;)
lutcho a écrit :Pour la recharge je sais pas mais pour les combats, on ne reproduit pas les mouvements avec la wiimote, on appuie sur A pour donner des coups, par contre pour les coups finaux on aura un mouvement a faire. Suda considère que ce serait trop épuisant ou lassant pour le joueur de faire tous les mouvements.
C'est dommage, ça nuit à l'immersion. Je ne pensais pas forcément à reproduire tous les mouvements (quoique, après tout ça ne ferait pas de mal aux joueurs consoles de faire un peu de sport) mais un simple système à la Zelda, où on fait des petits mouvements pour donner des coups d'épée, ça serait génial... on ne s'en rend pas compte quand on n'a pas testé, mais un système à la zelda, non seulement ça ne fatigue pas du tout, mais ça augmente vraiment beaucoup l'immersion tout en restant très simple. C'est même moins fatiguant que d'appuyer sur un bouton sans arrêt (aïe les douleurs au pouce) ;)

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