Clover est mort ! Vive Seeds !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Clover est mort ! Vive Seeds !

Message par La Rédaction »

Il y a des news qui ne son pas directement liées à Nintendo mais dont il faut quand même parler. L'affaire Clover en est le meilleur exemple, surtout si l'on considère les dernières <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-106406 ... l">rumeurs d'un portage de Okami sur Wii</a>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lutcho
Luigi
Luigi

Message par lutcho »

Vous avez été long a reléger l'infos, elle doit avoir une semaine, m'enfin c'est pas important, ce qui l'est c'est que ceux qui ne le savaient pas encore puissent le savoir sur votre site. :)
Brian Ashcroft explique en effet que Seeds a déjà le soutien d'une société "bourrée de cash". Et on pense à Nintendo.
lool, cette partie m'a fait sourire. C'est vrai que t'as justifié ton idée dans le dernier paragraphe et ca semble possible. Mais ca peut être vraiment n'importe quel boite. Esperons oui tout de même, on verra dans quelques mois (beaucoup surement) les annonces de jeux.
Oko

Message par Oko »

Sans les arguments qui suivent, on aurait effectivement pu penser à Microsoft :p Mais c'est d'ailleurs peut-être le cas.

En tout cas, excellente nouvelle qu'un studio se reforme à part. En plus ils ont emmené leur chara-designer, génial ^^
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

en tout cas Capcom dans l'affaire a pedu du beau monde. Esperons qu'ils planchent sur des jeux Wii.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Oko a écrit :Sans les arguments qui suivent, on aurait effectivement pu penser à Microsoft :p Mais c'est d'ailleurs peut-être le cas.
Je suis d'accord. Mais disons que Mikami et Nintendo... ça colle plus que Mikami et Microsoft. Enfin je sais pas... on verra :)
Vous avez été long a reléger l'infos, elle doit avoir une semaine, m'enfin c'est pas important, ce qui l'est c'est que ceux qui ne le savaient pas encore puissent le savoir sur votre site.
Je sais ^^ Personne n'en a parlé ici lorsque c'est sorti... j'attendais quelque chose de nouveau. L'interview de Gamasutra m'a paru la bonne excuse idéale !
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
Alrek
Baby Mario
Baby Mario

Message par Alrek »

Article intéressant, mais:

"Cela reste bien sûr des suppositions. Mais des suppositions qui peuvent restées fondées"

"qui peuvent rester fondées" aurait été plus agréable à l'oeil(réminissence de l'école primaire: quand deux verbes se suivent, le second est toujours" à l'infinitif).
Merci d'en prendre note :-D
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

"La mort de Capcom annonce aussi la naissance d'un nouveau studio de développement : Seeds ("graines" en anglais). "

La mort de Capcom ! ARGH !!! Clover aurait suffit pourquoi enterrer si vite Capcom... :-D
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
bomber
Luigi
Luigi

Message par bomber »

C'est assez égoiste de se montrer décu du fait que des jeux aient été portés sur PS2. L'important c'est qu'il soient sortis sur gamecube.
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

Toute une Dream Team en tous cas en éspérant que leurs prochaines oeuvre et surtout leurs ventes suivront leurs mérites car y as pas mal de beau monde là dedans
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Il y a effectivement des chances que cette boite porte le nom de Nintendo. Les informations en ce sens commencent à se faire de plus en plus précises. Et il faut dire une chose, ce serait un duo détonnant. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Génial le nom a croire qu'ils se sont inspirés de Gundam Seed...
Sinon j'espère qu'ils vont développer sur Wii, ça lui ferras des points en plus.
Oko

Message par Oko »

Ouais enfin bon, je veux bien pour Gundam Seed avec "Clover" puis "Seed", je pense plutôt qu'ils sont restés dans le domaine végétal :p
Lord 2VK
Luigi
Luigi

Message par Lord 2VK »

"Shinji Mikami himself qui n'avait pas du tout apprécié le portage du remake de Resident Evil sur la console de Sony"

-> Le remake de Resident Evil n'a jamais été porté sur P$2.
mani39
Mario
Mario

Message par mani39 »

Il doit parler du 4, je pense.
Sinon, je vois là le plus grand joker dont Nintendo peut bénéficier!
J'espère vraiment qu'il ont flairer l'affaire, car une équipe comme çà on en croise pas tous les jours: Nintendo, misez à fond sur eux!!!
En plus, c'est exactement ce dont la Wii a besoin en ce moment, meme s'il l'on ne connait pas tous les projets en cours, à savoir les jeux pour hardcore gamers, des p... de jeux d'action dits matures!
Ces jeux ajoutés aux jeux innovants et "familiaux" donneraient une logithèque redoutable et permettraient à Nintendo de mettre tout le monde d'accord!
Honnetement, dorénavant je vais guetter les news chaque jour en attendant la confirmation de l'implication de Nintendo dans ce studio!
Lord 2VK
Luigi
Luigi

Message par Lord 2VK »

Non ils parlent pas du 4 puisque dans la phrase d'origine, juste après, ils en parlent comme un autre épisode.

Répondre