| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
News PN Team

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 - 13:39 Sujet du message: Viva Pinata sur DS? |
|
|
|
Rare fut sans conteste un développeur mythique pour tous les joueurs de Nintendo 64. Goldeneye, Banjo Kazooie, Diddy Kong Racing..etc. Tous se souviennent encore de ces chefs d'oeuvre. Alors quand Shane Kim, vice-président de la division jeux de Microsoft (qui rappelons le, avait racheté Rare), interviewé par les journalistes de 1up, laisse entendre que le studio pourrait bien travailler sur DS pour de nouvelles franchises, notre sang ne fait qu'un tour.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
|
|
|
 |
Gégé31 Super Mario

Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 634 Localisation: Hyrule... biensur ;-)
|
|
|
 |
Bluewall Mario Bros

|
|
|
 |
freezexecution Super Mario

|
|
|
 |
DARK-EAGLE Docteur Mario

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 1875 Localisation: Région Parisienne (Etudiant en Game Design)
|
|
|
 |
yagal Super Mario

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 - 18:10 Sujet du message: |
|
|
|
Arreter de rever les gars :goomba:
|
|
|
 |
Méga LuWiigi Silver Mario

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 7783 Localisation: Agglo de Rouen
|
|
|
 |
shelder Silver Mario

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 5533 Localisation: Quelque part au milieu des terriens
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 - 18:59 Sujet du message: |
|
|
Encore de bonnes nouvelles pour la DS. ^^ _________________ Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
|
|
|
 |
great luigi Mario

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 101 Localisation: Baby luigi adventure
|
|
|
 |
ThibaultPN PN Team

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 - 20:02 Sujet du message: |
|
|
je crois uqe cela ce rapproche plus du prochain jeu de will wirght (le créateur des sims): Spore, qui lui aussi est adapté sur DS, tu doit je crois créer des "pinatas" jusqu'a aller les faire se reproduir! _________________ Rédacteur sur Puissance-Nintendo
Mon Twitter
|
|
|
 |
DARK-EAGLE Docteur Mario

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 1875 Localisation: Région Parisienne (Etudiant en Game Design)
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 - 20:04 Sujet du message: |
|
|
Il faut construire un village avec des structures pour elever de spetis animaux tout mimi qui peuvent s'accoupler.
C'est plus un jeu de gestion que de simulation de vie je pense.
|
|
|
 |
Jeremyray Mario Bros

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 277 Localisation: Guyane Française
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 - 22:06 Sujet du message: |
|
|
Ouah Viva Piñata sur DS!! Le rêve!
Reste plus qu'à espérer que ce rêve se réalise.
|
|
|
 |
Kenji Mario Bros

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 450 Localisation: Je fut Kenji' :o
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 - 22:21 Sujet du message: |
|
|
| great luigi a écrit: | C'est génial s'il arrivait sur DS. Mais j'ai pas toujours compris ce qu'on doit y faire. Est-ce comme animal crossing ?  |
Non.
| Thibault91 a écrit: | | je crois uqe cela ce rapproche plus du prochain jeu de will wirght (le créateur des sims): Spore, qui lui aussi est adapté sur DS, tu doit je crois créer des "pinatas" jusqu'a aller les faire se reproduir! |
Non.
| DARK-EAGLE a écrit: | Il faut construire un village avec des structures pour elever de spetis animaux tout mimi qui peuvent s'accoupler.
C'est plus un jeu de gestion que de simulation de vie je pense. |
Et non.
| Citation: | Il y a tout un tas d'objectifs à atteindre, au début t'as rien...
Faut s'occuper de son jardin en essayant d'attirer les pinatas, pour ensuite en faire ce que tu veux :p
L'objectif est, je pense, avoir tous les prix. Il y a plusieurs prix à avoir pour chaque pinata, genre un prix pour sa visite, un prix pour l'avoir fait faire la danse nuptiale avec un autre, le prix pour être devenu maitre entremetteur de l'espece, et d'autres prix pour les variantes de cette espece de pinatas (genre tu donnes ça et ça et ça à tel ou tel pinata il se transformera). Même chose pour les plantes mais avec d'autres choses à faire... Après il faut savoir gerer, au début ton jardin est pas très grand et des pinatas peuvent se battre ou autre. Mais y a tout plein d'autres trucs hein, mais je vais pas trop spoiler :p |
| Citation: | C'est un jeu de gestion avant tout, je précise, et c'est pas du tout comme AC, c'est beaucoup, beaucoup moins calme et moins reposant (sauf à un certain moment du jeu, lorsqu'on s'est debarrassé de tous les méchants).
Faut prendre en compte un tas d'elements pour avoir un jardin serein toussa... |
|
|
|
 |
Koopa-Rapido Super Mario Bros

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1420 Localisation: Agglo de Nancy
|
|
|
 |
Kenji Mario Bros

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 450 Localisation: Je fut Kenji' :o
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 - 22:35 Sujet du message: |
|
|
Mais le Viva Piñata si il sort ce sera un Viva Pinata Kart hein.
Ne vous emballez pas trop :/
|
|
|
 |
|