Posté le: Ven 09 Fév 2007 - 22:51 Sujet du message: De pire en pire...
Non, il ne s'agit en aucun de la santé de Nintendo, qui au passage va plus que bien, mais des réservations de plus en plus nombreuses. Certaines personnes ayant réservé leur Wii le 14 décembre l'attendent encore...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Posté le: Ven 09 Fév 2007 - 23:02 Sujet du message:
j'ai ete voir micromania au centre commercial de porte de bagnolet bel est (paris 20eme) et il m'on dit que meme en reservant fallai attendre 1 a 2 mois et sans reservation il savai pas me dire mais il ma dit de 2 a 4 mois selon lui.
il ma dit c simple chaque jour ya de nouvelle reservation.
(pour info le auchan de ce mmeme centre commercial avait enregistré le plus fort taux de reservation de la wii avant sa sortie sur toute la france.)
bref la wii est plus qu'un achat compulsif (car compulsif ca veux dire on viens on teste on achete la les gens reserve et attende des mois donc sony a du soucis a se faire.)
Posté le: Ven 09 Fév 2007 - 23:23 Sujet du message:
LouisPN a écrit:
J'espère que tu considéreras ceci : on écrit Pâques, pas Pacques.
Les fautes d'orthographes n'ont rien à voir avec l'objectivité, donc oui je le considère et je vais même corriger _________________ - Viens on lance Puissance Dimitri !
- J'veux bien mais pense aux initiales...
- Ah ouais ok, on laisse tomber !
Posté le: Ven 09 Fév 2007 - 23:39 Sujet du message: Re: De pire en pire...
News a écrit:
Le prix du seul pack de la PS3 disponible en Europe le 23 Mars étant plus de deux fois plus cher que la Wii (60Go à 599€ pour la PS3 et 249€ pour la Wii)
d'autan plus que pour 600€, il ny a pas de jeux... _________________ si l'alcool te gêne dans ton travail, supprime le travail !
Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 22492 Localisation: Rennes (Bretagne)
Posté le: Ven 09 Fév 2007 - 23:45 Sujet du message: Re: De pire en pire...
LennYrule a écrit:
News a écrit:
Le prix du seul pack de la PS3 disponible en Europe le 23 Mars étant plus de deux fois plus cher que la Wii (60Go à 599€ pour la PS3 et 249€ pour la Wii)
d'autan plus que pour 600€, il ny a pas de jeux...
Parce que sur Wii y'en avait????? _________________ Mon blog
Posté le: Ven 09 Fév 2007 - 23:52 Sujet du message:
C'est soit de l'ignorance soit de la mauvaise fois.
WiiSports, jamais entendu parlé ? _________________ - Viens on lance Puissance Dimitri !
- J'veux bien mais pense aux initiales...
- Ah ouais ok, on laisse tomber !
Posté le: Ven 09 Fév 2007 - 23:59 Sujet du message: Grave
Là c'est grave ! Je comprends et je compatis avec les personnes qui ne l'ont toujours pas. C'est pareil partout. En tout cas en Suisse je l'ai toujours pa vue dans les magasins (à part le jour de sa sortie). Je suis content de l'avoir réservée presque trois mois avant sa sortie. _________________ Nanar
Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 00:04 Sujet du message:
C'est sur qu'investir dans de nouvelles usines ce serait pas du luxe mais il faut voir à long termes. Les ventes miracles ne dureront pas éternellement. Une usine tournant à moitié cest pas très rentable.
Il est loin le temps ou Nintendo avait stoppé momentanément la production de GC pour écouler les stocks _________________ every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum