Elite Beat Agents

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
LeGrandMizuti
Mario
Mario
Elite Beat Agents

Message par LeGrandMizuti »

Voilà, je ne peux m'empecher de faire le topic d'un des meilleurs jeux de la DS, si ce n'est le meilleur, Elite Beat Agents (9,5/10 sur IGN)

http://ds.ign.com/articles/743/743324p1.html

Pour ceux qui connaissent, c'est la version Américanisée de Osu! Tatake! Ouendan! Un autre excellent jeu jamais sorti du pays du soleil levant malheureusement.

Le principe est simple mais terriblement accrocheur. Vous etes un Elite Beat Agent, et le but c'est d'aider le peuple dans une vingtaine de missions plus droles les unes que les autres. Pour cela, vous devrez les controler, et "danser en rythme". Plus vous dansez bien, mieux la mission sera réussie.

Enfin c'est dur à expliquer. Une vidéo du jeu
http://youtube.com/watch?v=kIF7QMSzKEc

Sachant que c'est joué en mode difficile.

Franchement, si vous voulez un jeu original et qui utilise super bien les deux ecrans, chopez ce jeu en import ou alors attendez la version Europeenne!
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

P'tain, ça a l'air énorme :D

La vidéo donne envie... mais ça doit être chaud à jouer.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Vaut-il mieux la version américaine ou JAP ?
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Devastatir a écrit :P'tain, ça a l'air énorme :D

La vidéo donne envie... mais ça doit être chaud à jouer.

T'en fais pas, c'est le mode dur, t'as deux modes avant pour t'entrainer. Après par contre, y a le mode hyper dur!

Vaut-il mieux la version américaine ou JAP ?
Ca dépend ce que tu recherches. Si tu es allergique à la pop japonaise, oublie la version japonaise. Enfin les deux sont completement differentes, et etant donné que EBA est sorti après, il y a quelques ptites améliorations comme la sauvegarde des replays, un mode coopération etc...

Jprefere EBA, mais y en a qui préferent Ouendan etc...
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Dégouté qu'ils aaient pas gardé les musiques jap... AJikan, arc en ciel, nana kitade etc...
rien que pour ca, je prendrai pas eba :]
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

J'ai la version JAP en import (Oss Tatakae Ouendan) et je peux vous dire que c'est une petite tuerie ! La tracklist est plutpot alléchante alors que celle de la version US est vraiment sans grand intérêt.
Twitter : Dima Novik
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Franchement, la tracklist est pas mal du tout dans EBA. Bien entendu il y a 1 ou de musiques un peu en dessous (Avril Lavigne beurk) mais sinon elle va très bien avec l'ambiance kitch du jeu.

Et puis, n'étant pas fan de pop-jap, j'ai pas trouvé extraordinaire celle de Ouendan.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

J'allais justement poser une question sur ce jeu, et j'vois un topic là dessus :-D
Le jeu est-il prévu pour l'Europe ?
LeGrandMizuti
Mario
Mario

docteur.dream a écrit :J'allais justement poser une question sur ce jeu, et j'vois un topic là dessus :-D
Le jeu est-il prévu pour l'Europe ?

Je sais pas, avec un peu de chance oui.
Mais l'anglais n'est pas difficile à comprendre. De plus toutes les scènes sont illustrées.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Il ne me semble pas que le jeu soit prévu, et entre nous, vu les goûts musicaux des français, mieux vaut que EBA/Ouendan n'arrive jamais sur notre beau continent >.<
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
LeGrandMizuti
Mario
Mario

jax a écrit :Il ne me semble pas que le jeu soit prévu, et entre nous, vu les goûts musicaux des français, mieux vaut que EBA/Ouendan n'arrive jamais sur notre beau continent >.<

On va avoir du Diam's, du Kyo et du Raphael :lol:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

LeGrandMizuti a écrit :
jax a écrit :Il ne me semble pas que le jeu soit prévu, et entre nous, vu les goûts musicaux des français, mieux vaut que EBA/Ouendan n'arrive jamais sur notre beau continent >.<

Je rapelle que leurope ne se constitue pas que de la france
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Dimitri PN a écrit : la version US est vraiment sans grand intérêt.
popopop!!! avis perso!!

c'est pas vrai, la track list americaine est très bonne! tout autant que la version japonaise!

franchement, il ne faut pas voir eba comme une localisation de ouendan mais plutot comme une suite!
LeGrandMizuti
Mario
Mario

dread a écrit :
LeGrandMizuti a écrit :

Je rapelle que leurope ne se constitue pas que de la france

Si la version est Européenne, ce seront ces daubes qui representeront la France
De plus, avoir des musiques Allemandes, c'est pas le top.
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Je veux voir le bon côté des choses... Si en amenant EBA en Europe, Nintendo décide de changer la playlist, ça ne pourra être que bénéfique. Rarement joué à un jeu musical avec un choix aussi pourri.

Je n'ai vraiment pas aimé EBA. Faussement drôle, faussement amusant et au final terriblement frustrant.
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton

Répondre